| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/12/2017 à 10:55 | romano2222 | Tournus equipe | Merci beaucoup, j'ai adapté ce fichier à mon pbm et cela marche impéccable, merci vraiment de m'avoir orienté si bien, a+ romain... |
| 15/12/2017 à 22:47 | romano2222 | Tournus equipe | Bonjour, je dois trouver une forule qui m'aiderait à réaliser un tournus d'equipe en fonction de zones de travail: Je m'explique. Nous avons 4 zones de travail différentes: La purifucation La recovery La Culture cellulaire Le buffer nous sommes une vingtaine de technicien opérant dans différentes zo... |
| 08/09/2015 à 08:38 | romano2222 | Copiage de formules avec un espace de lignes différent | Slt, merci bcp mr Ferrand, sur ce forum certains ont vraiment une super logique. tchao romain... |
| 06/09/2015 à 17:43 | romano2222 | Copiage de formules avec un espace de lignes différent | Je m'expliques: dans le tableau sur la gauche, les valeurs sont toutes les lignes voir toutes les 2 lignes, je dois extraire des données de ce tableau par des formules qui sont toutes les 4 lignes. Je vous laisse si vous avez le temps regarder le fichier ca sera bcp plus simple. Merci bcp, romain.,... |
| 05/09/2015 à 09:50 | romano2222 | Creer un planning | Je séche depuis quelques temps sur une mission que l'on m'a confié voici le topo Nous sortons des instruments de zone (zone blanche, un endroit stérile ou l'on travaille), puis une repréparation de ces instruments s'en suit et à un certain moment nous réutilisons ces instruments. Il me faudrait un g... |
| 09/06/2015 à 01:14 | romano2222 | Faire apparaitre la date et heure la plus proche | Merci bcp, les 2 formules marchent parfaitement, je ne connaissais pas la formule maintenant. super reactivité en tt cas. tchao romain... |
| 08/06/2015 à 22:54 | romano2222 | Faire apparaitre la date et heure la plus proche | Bonjour à tous, j'aurais besoin d'une formule me permettant de faire apparaitre la date et l'heure la plus proche du moment ou l'on se trouve pour une colonne donnée (liste de differentes dates et heures) . Le sujet a deja été traité mais cela marche seulement sans prendre en consideration l'heure a... |
| 05/06/2015 à 21:53 | L3CTRO | Date la plus proche | Bonjour, super formule mais je voudrais obtenir la date et l'heure la plus proche. pour l'instant la formule me renvoie a la bonne date mais ne prend pas en compte l'heure indiqué et donc renvoie a une date et heure echue. romain Bonjour, super formule mais je voudrais obtenir la date et l'heure la... |