n

Nouveau venu

Dernière activité :06/10/2015 à 13:31
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par n_amara2005

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/09/2015 à 10:51n_amara2005Création graphique avec plusieurs histogrammesN'ayant plus personne pour me répondre...je modifie un peu ma demande....pouvoir créer un graphique a partir d'un tcd, graphique pouvant disposer de plusieur histogramme en abscisse pour un même thème.... pour plus de précision merci de revenir vers moi Cordialemnt Nordine...
11/09/2015 à 12:38n_amara2005Création graphique avec plusieurs histogrammesVoila mon nouveau problème réside en la constitution d'un graphique (issu d'un TCD afin qu'il soit dynamique) pouvant disposer de plusieurs histogramme pour la même valeur en abscisse..... Exemple : pour chacun des thèmes pouvoir voir plusieurs mois cote a cote ! MERCI PAR AVANCE...
11/09/2015 à 08:35n_amara2005Création graphique avec plusieurs histogrammesBonjour Jean-Eric, Je crois ne pas être clair et t'avoir perdu ....toujours est-il je te remercie encore pour le temps que tu m'as accordé en esperant trouvé une solution qd même.... Cordialement Nordine...
10/09/2015 à 17:42n_amara2005Création graphique avec plusieurs histogrammesPar exemple dans le graphique que tu as réalisé...ajouté les histogrammes d'un second mois. Et donc avoir pour chaque thèmes deux histo (puis avec le temps j'ajouterai d'autre mois) et ainsi faire mes filtres par collaborateurs et voir les évolutions mois par mois .... Ca te parle ? Merci !...
10/09/2015 à 17:21n_amara2005Création graphique avec plusieurs histogrammesBonjour Jean-Eric, C'est déja effectivement un très bon début . Je reste sur ma faim concernant les comparaisons sur le même graphe...Mais est-ce possible? j'attends de voir si d'autre réponses arrivent....mon tout étant vraiment de pouvoir montrer l'évolution .... encore merci vraiment...
10/09/2015 à 16:42n_amara2005Création graphique avec plusieurs histogrammesA partir de la base ci-joint, je souhaiterais créer un graphique (ou plusieurs, si nécessaire) avec pour abscisse les Thèmes et en ordonnées les notes associées. A l’aide d’un bouton je voudrais alors afficher les résultats par collaborateur et/ou par mois et/ou par Métier. Exemple : pour le collabo...
05/06/2015 à 17:28n_amara2005 Créer une bouclePurée de punaise...nom de zeussssssssss !! MERCI BEAUCOUP h2so4 , vraiment rapidité et efficacité je pars en week soulagé! j'espère que tu vas bien au passage et encore merci pour cette solution qui me va parfaitement Cordialement Nordine...
05/06/2015 à 17:11n_amara2005 Créer une boucleJe souhaite récupérer dans une premiere feuille des données issues d'un questionnaire, dans certaines cellules (sachant je vais en avoir de plus en plus) puis les coller en lignes sous les intitulé créer par mes soins.... Sub test8() Range("D5") = "Accueil" Range("E5") = "Découverte" Range("F5") = "...