Création graphique avec plusieurs histogrammes

Bonjour à tous,

A partir de la base ci-joint, je souhaiterais créer un graphique (ou plusieurs, si nécessaire) avec pour abscisse les Thèmes et en ordonnées les notes associées. A l’aide d’un bouton je voudrais alors afficher les résultats par collaborateur et/ou par mois et/ou par Métier.

Exemple : pour le collaborateur A voir la moyenne de ses notes obtenu par thème…puis pouvoir voir les moyennes par mois ou encore par métier.

Petit plus : le tout étant de connaître l’évolution des notes …donc l’idéal serait de pouvoir avoir cette info sur même graphique mais je pense que ce n’est pas jouable.

Merci par avance pour votre aide et vos propositions de solutions.

En espérant que quelqu’un me sauve…j’ai essayé pas mal de chose y compris de modifier la base en passant certaines info de lignes en colonnes pour pouvoir créer mes graphiques…mais je suis perdu la

ENCORE MERCI

Bonjour,

Un début de réponse à étudier.

Tableau, TCD et GCD.

A te relire.

Cdlt.

Bonjour Jean-Eric,

C'est déja effectivement un très bon début .

Je reste sur ma faim concernant les comparaisons sur le même graphe...Mais est-ce possible?

j'attends de voir si d'autre réponses arrivent....mon tout étant vraiment de pouvoir montrer l'évolution ....

encore merci vraiment

Re,

Et su donnais des exemples précis de graphiques que tu souhaites?

Cdlt.

Par exemple dans le graphique que tu as réalisé...ajouté les histogrammes d'un second mois.

Et donc avoir pour chaque thèmes deux histo (puis avec le temps j'ajouterai d'autre mois) et ainsi faire mes filtres par collaborateurs et voir les évolutions mois par mois ....

Ca te parle ?

Merci !!

Bonjour Jean-Eric,

Je crois ne pas être clair et t'avoir perdu ....toujours est-il je te remercie encore pour le temps que tu m'as accordé en esperant trouvé une solution qd même....

Cordialement

Nordine

Bonjour,

Voila mon nouveau problème réside en la constitution d'un graphique (issu d'un TCD afin qu'il soit dynamique) pouvant disposer de plusieurs histogramme pour la même valeur en abscisse.....

Exemple : pour chacun des thèmes pouvoir voir plusieurs mois cote a cote !

MERCI PAR AVANCE

Bonjour,

N'ayant plus personne pour me répondre...je modifie un peu ma demande....pouvoir créer un graphique a partir d'un tcd, graphique pouvant disposer de plusieur histogramme en abscisse pour un même thème....

pour plus de précision merci de revenir vers moi

Cordialemnt Nordine

Rechercher des sujets similaires à "creation graphique histogrammes"