F

Nouveau venu

Dernière activité :15/06/2015 à 11:18
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Flow63

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/06/2015 à 10:59Flow63Creation Gantt - VBAJ'ai une petite question concernant l'automatisation d'un Gantt. J'ai besoin de faire debuter une tache a la fin de la precedente (je n'ai pas de date de debut ni de date de fin seulement des temps de fabrication pour chaque tache) cela est-il possible de faire cela avec du VBA? Merci pour vos repon...
11/06/2015 à 10:57Koosha Création d'un GANTT un peu particulierJ'ai une petite question concernant l'automatisation d'un Gantt. J'ai besoin de faire debuter une tache a la fin de la precedente (je n'ai pas de date de debut ni de date de fin seulement des temps de fabrication pour chaque tache) cela est-il possible de faire cela avec du VBA? Merci pour vos repon...
08/06/2015 à 10:59aryonCréation d'un Gantt en VBAJe cherche egalement a automatise un Gatt en VBA. Je ne suis pas tres douee en VBA et toute aide sera la bien venue. Toutes les explications sont fournies dans le fichier test joint ci-dessous. Merci pour votre aide...
07/06/2015 à 11:45Flow63Creation Gantt - VBAJ'aurais besoin de votre aide pour l'automatisation en VBA d'un Gantt. Toutes les explications sont fournies dans le fichier test joint ci-dessous. Je ne suis pas tres douee en VBA et toute aide sera la bien venue. Merci pour votre aide...