e

Nouveau venu

Dernière activité :01/07/2015 à 10:17
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par el_cypriano

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/06/2015 à 10:28el_cyprianoCopie de plusieurs feuilles sur un fichier synthèseOK, je vais te faire confiance, je vais tenter de me diriger vers les TCD. Je laisse tout de même ouvert quelques temps ma demande, si j'ai des questions à te poser sur les TCD...
05/06/2015 à 09:16el_cyprianoCopie de plusieurs feuilles sur un fichier synthèseC'est vrai qu'avec un tableau croisé dynamique, ça donne plutôt bien. Et je pense qu'à terme, je me dirigerai vers cette solution. Le problème, est que pour l'instant, je dois rendre des comptes non pas en synthétisant tous mes clients, mais en les regroupant tout d'abord. La synthèse pourrait s'eff...
04/06/2015 à 16:55el_cyprianoCopie de plusieurs feuilles sur un fichier synthèseCe tableau de synthèse est mensuel, cependant le nombre de clients évolue de mois en mois, donc le nombre de colonnes n'est pas fixe selon chaque mois. Tu as tout à fait raison dans le fait de dire que seules quelques cellules sont renseignées mais cela dépend du client, chaque client ne vas pas rem...
04/06/2015 à 16:16el_cyprianoCopie de plusieurs feuilles sur un fichier synthèseJe remets en pièces jointes d'ailleurs mes fichiers car ils n'étaient pas exactement identiques. Alors je te remercie pour cette astuce-là, je n'y avais même pas pensé, cependant le problème est que pour l'instant sur le tableau "Synthèse", je n'ai que quelques colonnes du tableau, mais il est fort...
04/06/2015 à 16:00el_cyprianoCopie de plusieurs feuilles sur un fichier synthèseMerci pour ta réponse. En fait oui, les noms des classeurs clients seront stables, c'étaient de vieux clients, je n'avais pas fait attention. Du coup, tu es en train de me dire que par une seule formule, il me sera possible d'intégrer presque automatiquement les classeurs de mes clients dans la synt...
04/06/2015 à 15:35el_cyprianoCopie de plusieurs feuilles sur un fichier synthèseJe vous expose ma problématique. J'ai un fichier "Synthèse" où un tableau est créé et tout beau. J'ai d'autres fichiers que j'envoie à mes clients, avec la même mise en page que le fichier "Synthèse". Ils vont donc remplir les cellules des tableaux de leur côté, et ils vont me le renvoyer. Ce que je...