| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/06/2015 à 16:21 | VBA EB | Mise à jour d'un fichier par un autre fichier | Merci bcp pour cette nouvelle macro ! Je viens de tester, tout est ok ! Merci encore pour votre réactivité, et votre patience... |
| 04/06/2015 à 15:42 | VBA EB | Mise à jour d'un fichier par un autre fichier | Aaaaah ! bien sûr ! j'ai compris ! Donc c'est bon elle marche presque dans sa totalité ! Youpi ! Le seul bémol est le suivant : j'ai testé en ajoutant dans le fichier 2 une ligne avec un code lot, code-lot qui n'existe pas dans le fichier 1 et par conséquent cette ligne devrait normalement dans le f... |
| 04/06/2015 à 15:08 | VBA EB | Mise à jour d'un fichier par un autre fichier | Merci pour votre proposition, J'ai cependant une question : j'ai copié la macro dans le fichier "Analyse de risques.xlsm". Et curieusement, lorsque je l'exécute, une fenêtre s'ouvre, me demandant de sélectionner un fichier excel... Et lorsque je ferme cette fenêtre, un autre fenêtre s'ouvre, contena... |
| 04/06/2015 à 14:02 | VBA EB | Mise à jour d'un fichier par un autre fichier | Y-aurait-il quelqu'un pour m'aider sur le sujet que j'ai posté ? Merci, Bien à vous... |
| 02/06/2015 à 16:11 | VBA EB | Mise à jour d'un fichier par un autre fichier | J'aurais besoin de vos services...car je sais écrire mon développement en français, mais suis bien incapable de l'écrire en VBA. En effet, il faudrait que je puisse mettre à jour un fichier à partir d'un autre. Voici les informations que je peux vous fournir : j'ai un fichier 1, en entrée "Extract S... |