V

Nouveau venu

Dernière activité :30/07/2015 à 09:49
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par VBA EB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/06/2015 à 16:21VBA EB Mise à jour d'un fichier par un autre fichierMerci bcp pour cette nouvelle macro ! Je viens de tester, tout est ok ! Merci encore pour votre réactivité, et votre patience...
04/06/2015 à 15:42VBA EB Mise à jour d'un fichier par un autre fichierAaaaah ! bien sûr ! j'ai compris ! Donc c'est bon elle marche presque dans sa totalité ! Youpi ! Le seul bémol est le suivant : j'ai testé en ajoutant dans le fichier 2 une ligne avec un code lot, code-lot qui n'existe pas dans le fichier 1 et par conséquent cette ligne devrait normalement dans le f...
04/06/2015 à 15:08VBA EB Mise à jour d'un fichier par un autre fichierMerci pour votre proposition, J'ai cependant une question : j'ai copié la macro dans le fichier "Analyse de risques.xlsm". Et curieusement, lorsque je l'exécute, une fenêtre s'ouvre, me demandant de sélectionner un fichier excel... Et lorsque je ferme cette fenêtre, un autre fenêtre s'ouvre, contena...
04/06/2015 à 14:02VBA EB Mise à jour d'un fichier par un autre fichierY-aurait-il quelqu'un pour m'aider sur le sujet que j'ai posté ? Merci, Bien à vous...
02/06/2015 à 16:11VBA EB Mise à jour d'un fichier par un autre fichierJ'aurais besoin de vos services...car je sais écrire mon développement en français, mais suis bien incapable de l'écrire en VBA. En effet, il faudrait que je puisse mettre à jour un fichier à partir d'un autre. Voici les informations que je peux vous fournir : j'ai un fichier 1, en entrée "Extract S...