r

Nouveau venu

Dernière activité :12/09/2015 à 02:15
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par rulien

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/09/2015 à 11:15rulienControle des stockDésolé je suis un novice dans le monde des forum, je ne savais pas que c’était si mal vu... Tu me conseil de regrouper toutes mes feuilles (inv initial, achat, perte, vente et inv final) sur une seule et même feuille? Je ne suis plus un néophyte sur excel mais pas loin, j'ai beaucoup entendu parler...
10/09/2015 à 16:42rulienControle des stockJ'ai la mission d'effectuer un contrôle de notre stock. Pour cela j'ai fait un tableau excel qui est une vrai usine à gaz... Dès que j'ai un nouvel article il faut que je modifie tout mes tableaux un par un et vérifier que toutes mes formules ne se soient pas décalé . Est-il possible de remédier à c...
02/06/2015 à 13:42rulienGestion achats/inventaire bar/caféMerci beaucoup et1000lio! C'est bien vu cette fonction recherche! Cela se rapproche de ce que j'aimerais faire mais crois tu qu'il est possible d’intégrer dans la feuille ACHAT les quantités pour pondérer ma moyenne. Et éventuellement un taux de remise suivant les fournisseurs...
02/06/2015 à 12:07rulienGestion achats/inventaire bar/caféJe suis un petit nouveau sur ce forum et j'aurais besoin d'aide par rapport a excel... Mon souci est que je n'ai que des bases sur excel mais je ne gère pas les macros. Je gère un bar/café avec une gamme de produits assez étendue, et nous avons plusieurs fournisseur pour parfois le même produit. Par...