T

Nouveau venu

Dernière activité :02/06/2015 à 14:04
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Thorgal17

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/06/2015 à 14:03Thorgal17 Remplissage auto en fonction de référence définieJe viens de tester, ca a l'air parfait, et je ne me souvenais plus de la recherche verticale pour comparer, avec sierreur!! Merci beaucoup pour ta réactivité et ton efficacité !! Je vais peut etre me replonger dans excel pour eviter les question a 2 balles \o/ Encore merci ...
02/06/2015 à 13:13Thorgal17 Remplissage auto en fonction de référence définieBen j'avoue que c'est compliqué car une partie de ces infos sont confidentielles (Sécurité Civile)... je vous fais une copie avec les noms et les prénoms cachés... histoire que vous puissiez voir la srtucture. Donc le but est de remplir automatiquement "SDIS" en fonction du choix de "département" Me...
02/06/2015 à 11:29Thorgal17 Remplissage auto en fonction de référence définieApres quelque recherches (que j'ai du mal a formaliser pour manque de vocabulaire Excel....) Je vais essayer d'exposer mon problème au pros Donc pour faire simple, j'ai une base de donnée qui est vouée a évoluer au fil du temps par une partie remplie a la main (nom prénom date et numéro de Dpt ) j'a...