M

Nouveau venu

Dernière activité :07/06/2015 à 18:55
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mastak

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/06/2015 à 17:14MastakInformatiser un tableauOui c'est "normal", la prof a mis des pièges dans les exercices... Je n'en avais jamais vu non plus mais je suppose que la forme n'a pas trop d'importance le problème c'est de trouver comment afficher TOUT les clients un à un en encodant son numéro :/...
02/06/2015 à 11:39MastakInformatiser un tableauDésolé du retard, j'ai commencé ma session d'examen donc ça devient un peu plus tendu pour répondre. Merci de l'intérêt que tu portes à mon problème, j'ai essayé ta fonction, tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que j'essaie 1 à 1 de rentrer les numéros de client, dès le premier nombre entré, i...
30/05/2015 à 19:57MastakInformatiser un tableauOui je sais qu'elle ne modifie pas la formule, je l'ai d'ailleurs intégré à l'exercice en attendant mais quand je dis que la prof pourrait retirer des points je veux dire qu'elle s'attend peut-être à ce que la formule comprenne un ARRONDI.SUP ou quelque chose du style, je suppose cela vu que dans l'...
30/05/2015 à 19:46MastakInformatiser un tableauOui c'est vrai que c'est une solution, maintenant je ne sais pas si elle retirerait des points pour ne pas avoir utilisé une formule complète et adaptée à l'exercice, elle pourrait prendre ça comme un raccourcis à la facilité En tout cas, si j'ai une perte de mémoire le jour de l'examen, je penserai...
30/05/2015 à 19:00MastakInformatiser un tableauMerci à tous pour vos réponses, Je vais répondre dans l'ordre, Dan, la fonction que tu me proposes me semble la plus simple et la plus adaptée, je pense que c'est ce que la prof voudrait voir à l'examen mais suivant l'énoncé, j'ai trouvé un problème, il y a des nombres à décimales comme par exemple...
30/05/2015 à 16:57MastakInformatiser un tableauBonjour à tous/toutes, Nous arrivons aux examens et mon prof d'informatique nous a envoyé des exercices supplémentaires pour le jour J, elle ne réponds pas aux mails donc impossible de la contacter. Dans les exercices donnés, il y en a un que je ne comprends pas, est-ce que vous pourriez m'aider ? C...