MNouveau venuMizou007Inscrit le :30/05/2015Dernière activité :30/12/2015 à 20:29Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Mizou007DateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/08/2015 à 22:07Mizou007Userform problème de conception et de mise en placeJe n'ai aucune idée sur l'enregistrement ou le recording ... c'est la première fois Je veux que tout les champs permets le saisi et la modification ... celà fonctionne très bien sauf pour deux champs commentaire et proposition !! Merci d'avance pour le temps consacré à lire et travailler sur mon suj...05/08/2015 à 19:15Mizou007Userform problème de conception et de mise en placeAlors ... j'ai un petit soucis avec les formulaires VBA et j'aurais besoin de votre aide les amis ! Le formulaire à pour objectif de pouvoir naviguer, modifier, consulter et remplir une base de données. Le problème c'est que après avoir récupérer un super travail (fichier xls) sur un autre forums ....01/06/2015 à 11:15Mizou007Macro pour copier des données après une recherche selon plusJ'ai oublié de préciser que j'aurais un tableau d'au moins 3500 lignes donc la solutions proposé et simple et cool mais pas assez de colonnes pour la faire SVP, urgent Help les Pro et les Excelnots !...30/05/2015 à 14:20Mizou007Macro pour copier des données après une recherche selon plusJ'avoue que tu as fait le max n'embeche, il y a 2 condition en faite : Fournisseur et Gamme Toi tu as pris que fournisseur / donc reste la gamme à verifier aussi. Merci d'avance mon ami ! Salutations. Hamza...30/05/2015 à 09:51Mizou007Macro pour copier des données après une recherche selon plusBonjour à Tous, Ok, alors pour être claire dès le départ voila ce que je veux avoir comme résultat : j'ai des données dans la colonne A jusqu'à J Le résultat est à mettre dans la colonne M Ce que je veut faire : si dans la cellule J3 j'ai une date qui est inférieure à la date d'aujourd'hui est la da...Forums