MNouveau venuMizou007Inscrit le :30/05/2015Dernière activité :30/12/2015 à 20:29Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Mizou007DateForumSujetExtrait du message05/08/2015 à 19:15Excel - VBAUserform problème de conception et de mise en placeAlors ... j'ai un petit soucis avec les formulaires VBA et j'aurais besoin de votre aide les amis ! Le formulaire à pour objectif de pouvoir naviguer, modifier, consulter et remplir une base de données. Le problème c'est que après avoir récupérer un super travail (fichier xls) sur un autre forums ....30/05/2015 à 09:51Excel - VBAMacro pour copier des données après une recherche selon plusBonjour à Tous, Ok, alors pour être claire dès le départ voila ce que je veux avoir comme résultat : j'ai des données dans la colonne A jusqu'à J Le résultat est à mettre dans la colonne M Ce que je veut faire : si dans la cellule J3 j'ai une date qui est inférieure à la date d'aujourd'hui est la da...Forums