Nouveau venu

Dernière activité :02/06/2015 à 12:23
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Doktor

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/06/2015 à 11:37DoktorTCD : tri d'un champs calculéAprès avoir bien relu ce que tu as écrit, je me rends compte que je n'étais pas passé par "options de tri supplémentaires". Je clique droit sur le champs "Client" et sélectionne "options de tri supplémentaires". Malgré tout, lorsque je valide, c'est la colonne "C.A." qui se filtre et non la colonne...
02/06/2015 à 10:07DoktorTCD : tri d'un champs calculéJ'ai essayé cette proposition et à moins que je fais quelque chose de mal, le filtre fonctionne bizarrement. 1) Je clique droit sur "nom client" 2) Je choisis Filtrer -> Filtres s'appliquant aux valeurs 3) Je choisis un filtre s'appliquant sur le champs "Différence" (CA 2015-CA 2014) "Inférieur à...
28/05/2015 à 16:04DoktorTCD : tri d'un champs calculéD'accord mais ... Où se trouvent ces boites de dialogues que tu as sur le côté avec les options de tri? Si je comprends bien, tu me demandes de scinder mon tableau en deux avec ce qui est de variations dans un second tableau...
28/05/2015 à 15:28DoktorTCD : tri d'un champs calculéJe me suis inscrit aujourd'hui car j'ai un soucis au sujet d'un tableau croisé dynamique que j'utilise au boulot en tant que tableau de bord. Mon tableau est simple et comporte deux feuillets : 1) Une base de donnée dans laquelle je viens coller une extraction Excel tous les mois et actualise ensuit...