b

Nouveau venu

Dernière activité :27/02/2008 à 09:17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bigwig

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/02/2008 à 16:49bigwigComment dupliqué une formule sur d'autre celluleNickel, merci beaucoup !!!...
27/02/2008 à 09:17bigwigComment dupliqué une formule sur d'autre celluleArrrfff , je pense que tu as la solution ! J'utilise cette méthode lorsque je veux incrémenter un chiffre dansune cellule voisine. Je te tiens au jus. Merci...
27/02/2008 à 07:57bigwigComment dupliqué une formule sur d'autre celluleMerci pour ta réponse. Ci joint mon fichier exemple: ICI Ce que je souhaite, c'est utilisé la même formule pour les lignes suivantes sans voir à ressaisir les coordonnées de chaque nouvelle cellule. Puisque les colonnes sont les mêmes , seuls les numéros de ligne changent...
27/02/2008 à 00:23bigwigComment dupliqué une formule sur d'autre celluleBonjour, je m'explique: Imaginons que l'on ai la formule suivante: A5= (B5*C5)+D5 Comment faire si l'on a besoin de cette même formule , mais cette fois en ligne 6 ? Puis en ligne 7 et ainsi de suite sans avoir à ressaisir chaque coordonnées Merci...
12/02/2008 à 08:39bigwigRecopie automatique du contenu d'une celluleEn fait, j'ai trouvé (presque) tout seul. Il faut nommer la cellule d'origine: INSERTION / NOM / DEFINIR Taper le nom , cliquer sur ajouter. On peut en profiter pour créer tous les noms de cellule dont on va avoir besoin. Une fois cela fait, on choisi dans la liste ainsi crée, le nom que l'on souhai...
12/02/2008 à 08:01bigwigRecopie automatique du contenu d'une celluleJ'utilise ecxel pour éditer des factures. Certaines données comme les coordonnées du client ou encore le numéro de facture doivent apparaitre deux fois sur le document. Comment éviter de les saisir deux fois ? Y a t il une fonction de type "cellule jumelle" Merci de votre aide...