| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/06/2015 à 08:03 | StagaireClem | Supression de la même ligne sur chacune des feuilles | Re, Merci il fonctionne parfaitement... |
| 10/06/2015 à 15:57 | StagaireClem | Supression de la même ligne sur chacune des feuilles | Si quelqu'un a une autre solution que mon code je suis preneur... |
| 10/06/2015 à 15:05 | StagaireClem | Supression de la même ligne sur chacune des feuilles | J'ai ce code qui me permet d'insérer une ligne sur général, personne1,2 etc... au même endroit Ce que je cherche maintenant c'est de la même façon si je supprime la ligne en question dans general elle ce supprime aussi dans les autres feuilles merci... |
| 09/06/2015 à 09:55 | StagaireClem | Duplication feuille Excel | Re, Merci il fonctionne... |
| 09/06/2015 à 09:35 | StagaireClem | Duplication feuille Excel | Re, je viens de tester ta ligne mais sa ne fonctionne pas excel me dis erreur d'expression :/... |
| 09/06/2015 à 09:02 | StagaireClem | Duplication feuille Excel | Mon code a pour but de créer un nouvel onglet quand ma textbox de mon userform est >0 de nommer l'onglet personne1 de ranger la valeur du textbox dans l'onglet créer en cellule A1 Et enfin de copier (ou autre méthode) la feuille "general" pour la coller dans l'onglet crée ci-dessus, bouton et mac... |
| 09/06/2015 à 07:45 | StagaireClem | Lien hypertext + liste déroulante | Je vois que personne n'a trouver si vous pensez que c'est impossible ou si vous trouvez une alternative n'hésiter pas à le dire Merci... |
| 08/06/2015 à 16:09 | StagaireClem | Lien hypertext + liste déroulante | Est-il possible de créer une liste déroulante comportant pour chaque mot un lien hypertext prédéfinie. Cordialement... |
| 08/06/2015 à 10:50 | StagaireClem | Insertion de ligne sur plusieurs onglets | Re, Merci ce que tu a fais focntionne. Cordialment... |
| 08/06/2015 à 10:22 | StagaireClem | Insertion de ligne sur plusieurs onglets | Re, j'aimerais avoir les valeurs de la ligne au dessus avec l'insertion, Je pense que qu'il faut rajouter une ligne telle que copier / coller dans le code mais en testant par moi même sa ne fonctionne pas Si quelqu'un pense savoir merci. Cordialement... |
| 08/06/2015 à 09:53 | StagaireClem | Insertion de ligne sur plusieurs onglets | Re, Merci Frangy c'est ce qu'on cherchait Par contre on aurait aimé avoir l'insertion que sur general ,personne1,2 et 3 et non sur les autres onglets que l'on risque de créer. Cordialement... |
| 08/06/2015 à 08:38 | StagaireClem | Insertion de ligne sur plusieurs onglets | J'ai besoin d'insérer des lignes avec une simple macro sur plusieurs feuilles en même temps en créant la ligne seulement dans la feuille générale, vu que l'insertion se fait au dessus de la ligne qu'on sélectionne j'ai pensé à faire une macro qui ajoute une ligne par rapport à la sélection, par exem... |
| 03/06/2015 à 13:51 | StagaireClem | Nom des onglets dans un tableau | Re, Merci James007 tout fonctionne comme il faut... cordialment... |
| 03/06/2015 à 13:20 | StagaireClem | Nom des onglets dans un tableau | Re, Malheuresement ce n'est pas vraiment ce que je recherche Ma demande comme dis plus haut c'est juste de retrouver les nom de mes onglet dans un tableau, pas de créer des liens pour y aller et surtout si je crée un nouvel onglet qu'il se rajoute dans la liste ou tableau le tout automatiquement Cor... |
| 03/06/2015 à 11:34 | StagaireClem | Nom des onglets dans un tableau | Re, Si quelqu'un d'autre sait où je dois mettre le code de James007 sa serais sympas un petit message merci... |
| 03/06/2015 à 09:01 | StagaireClem | Nom des onglets dans un tableau | Re, Le voila 8)... |
| 03/06/2015 à 08:51 | StagaireClem | Nom des onglets dans un tableau | Re, Désolé je sais pas trop ou il faudrait que je colle le code dois-je crée une macro et la coller dedans ? sachant que j'aimerais eviter de devoir appuyer sur un bouton ou Juste mettre ce code dans ma feuille "base " merci... |
| 03/06/2015 à 08:41 | StagaireClem | Nom des onglets dans un tableau | Je cherche un moyen de récupérer les noms de mes onglets avec une formule simple excel ou en vba sans appuyer sur un bouton pour les mettres dans un tableau qui se trouve dans mon onglet "base" Ps : si je rajoute un onglet qu'il se rajoute automatiquement dans le tableau Merci... |
| 02/06/2015 à 14:16 | Invité | Reconnaitre un clic sur cellule | Je crois que VBA ne reconnais pas les clic droit. Je pense que tu devrais trouver une autre alternative. Cordialement Bonne journée... |
| 02/06/2015 à 08:15 | StagaireClem | Tableau synthèse de valeurs | J'ai trouvé le problème il suffisait de synthètiser les valeurs par Somme et non par Nombre Merci à Jean-eric et Jmd... |
| 01/06/2015 à 16:22 | StagaireClem | Tableau synthèse de valeurs | Re, Jean-eric je vais essayer avec ton tableau, je reviendrais plus tard si j'ai des problèmes. merci... |
| 01/06/2015 à 15:55 | StagaireClem | Tableau synthèse de valeurs | Bonjour Jean-Eric, Malheuresement mon problème n'est pas résolu et je pense que c'est mon explication qui n'ai pas vraiment compréhensible de ce fait revoila un Classeur avec le problème, c'est-à-dire un tableau illisible... |
| 01/06/2015 à 14:59 | StagaireClem | Tableau synthèse de valeurs | Re, J'ai compris TCD mais malheuresement le tableau crée par celui-ci ne me convient pas. il me crée un tableau en ligne (alors qu'il m'en faudrait un en colonne) Ensuite il y a plusieurs erreurs que je n'arrive pas vraiment a corriger. :/... |
| 01/06/2015 à 14:28 | StagaireClem | Tableau synthèse de valeurs | Merci jmd , Par contre il me faudrait une explication sur quelque petit éléments : Par exemple : il me faudrait le TCD dans un autre onglet, comment fait-on ? Le total se fait-il tout seul ? Et si quelqu'un a une autre option à me proposer je suis preneur... |
| 01/06/2015 à 14:12 | StagaireClem | Tableau synthèse de valeurs | Je vous expose mon problème, j'aimerais que quand une fonction du groupe (ABC ; EFG ; AZE : RTY ) est selectionnée, la macro ou la formule recherche les valeurs associées à la ligne du groupe pour les retranscrire dans une autre feuille. Je vous laisse un Classeur avec d'autres explications si vous... |
| 01/06/2015 à 10:20 | StagaireClem | Garder les valeurs des textbox | Re, j'ai réussi merci de m'avoir aider... |
| 01/06/2015 à 10:04 | StagaireClem | Garder les valeurs des textbox | D'accord je vais essayer de faire sa merci... |
| 01/06/2015 à 09:57 | StagaireClem | Garder les valeurs des textbox | Re bonjour, je n'ai pas très bien compris vos explication mes si sa peut aider je vous donne un exemple... |
| 01/06/2015 à 09:41 | StagaireClem | Garder les valeurs des textbox | J'aimerais savoir comment sauvegarder les valeurs de mes 24 textbox une fois remplis pour les retrouver quand on relance le userform. Merci d'avance... |
| 27/05/2015 à 16:27 | StagaireClem | Colorier des cellules grace à un userforms | Merci beaucoup ça marche très bien... |
| 27/05/2015 à 16:14 | StagaireClem | Colorier des cellules grace à un userforms | Personne n'a une alternative à notre problème ? ou même une simplification ? Sa me dépannerez grandement... |
| 27/05/2015 à 14:04 | StagaireClem | Colorier des cellules grace à un userforms | Voila débutant en vba, je demande votre aide pour régler ou m'aider dans mon problème. Je souhaite avec mes chiffres selectionnés( selection faite a partir d'un userforms) qui donneront donc un intervalle (exemple [1;10]) ,colorier les cellules comprise dans cette intervalle ( 1 et 10 compri... |