c

Nouveau venu

Dernière activité :12/10/2016 à 18:41
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cedpod

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/10/2016 à 17:50cedpodMon supérieur utilise mes feuilles de calculsMerci a tous pour vos réponses, tout d'abord je démissionne de ce travail pour harcelement moral de mon supérieur direct donc comprenez bien que je ne souhaite pas laisser des documents que j'ai crée il y a quelques années sur mon temps libre (et qui fonctionnent bien pour ce qu'on leurs demandent m...
09/10/2016 à 19:54cedpodMon supérieur utilise mes feuilles de calculsVoila un de mes documents au sujet d'un document par jour, effectivement c'est pas très malin mais ça a été fait il y a 3 ans et après réflexions il aurait été plus simple de faire par semaines (ou par mois) mais changer maintenant ça va être comppliqué...
09/10/2016 à 19:09cedpodMon supérieur utilise mes feuilles de calculsJe suis autodidacte sur excel et j'ai crée un classeur excel qui me permet de savoir mes commandes par jour jusqu’à la rien de bien compliquer. sauf que je ne suis aperçu que mon supérieur, qui est une quiche en excel ( encore plus que moi ) utilise mon travail pour ce faire mousser au prêt de la di...
21/12/2015 à 09:00cedpod Un petit problème de #href! avec une macroUn grand merci ! en plus du premier coup ! ya les bons ..... et les BONS ...
18/12/2015 à 10:20cedpod Un petit problème de #href! avec une macroJe viens vers vous après plusieurs nuit de reflexions..... voila mon problème: j'ai chaque jour une liste ( excel) de camions qui partent avec deux type de caisses pour aller chez des clients x mon boss voudrait avoir un compte rendu chaque mois pour savoir combien de caisses sont parti chez x ou y...
27/05/2015 à 11:11cedpodPasser moi une pagaie, je rameHa lala franck un grand merci ça fonctionne bien j'ai encore une petite demande : mes clients ne s'appelle pas client mais "machin" "truc" "chouette" et quand je change le nom de mes clients une erreur apparais dans la macro peux tu me dire comment faire pour pouvoir mettre le nom de mes clients un...
27/05/2015 à 09:52cedpodPasser moi une pagaie, je rameMerci franck, mais cette macro ne correspond pas a ce que je recherche cette macro additionne les commandes de chaque client alors que ce que je recherche c'est simplement charger (ou coller) dans une feuille de calcul toutes les commandes du même client au sujet du titre de mon article je suis déso...
26/05/2015 à 23:19cedpodPasser moi une pagaie, je rameVoila voila toutes mes plates excuses...
26/05/2015 à 22:58cedpodPasser moi une pagaie, je rameBonsoir a tous, j'essaye de faire un document sous excel 2010 qui utilise plusieurs feuilles et j'ai besoin de vos conseilles: voila mon problème: chaque jour je reçois une feuille de départ ou ce trouve 3 colonnes clients( les clients sont redondant) produit a produit b j'ai trouver une macro qui m...