d

Jeune membre

Dernière activité :18/08/2015 à 23:00
Version d'Excel :2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par delattaignant

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/08/2015 à 13:03delattaignantRechercheV pour colonnes videsOk merci beaucoup, je fais ça...
18/08/2015 à 08:29delattaignantRechercheV pour colonnes videsSi la rechercheV n'est l'idéal pour mon cas , vous me suggérez quoi SVP merci encore! cordialement...
18/08/2015 à 08:27delattaignantRechercheVEn pièce jointe le fichier sur lequel je rempli des données tout les jours vous pouvez voir dans la première ligne j'ai pas de date ni d'heure sur une intervention!! ce que je souhaite avoir c'est que les cellules vide apparaissent même si elles sont très anciennes. merci...
17/08/2015 à 15:35delattaignantRechercheV pour colonnes videsMerci des steelson, des filtre je sais en faire !! je cherche une RechercheV pour que les colonnes vides apparaissent à l'ouverture de mon fichier . cordialement...
17/08/2015 à 15:11delattaignantRechercheV pour colonnes videsJ'ai besoin de votre aide pour faire une fonction rechercheV: j'ai un fichier dans lequel je rempli des données tout les jours et parmi ces données la y'a la date et l'heure; et comme par fois j'ai pas ces informations alors les les colonnes date et heures reste vide. je souhaite faire apparaitre ce...
17/08/2015 à 12:07delattaignantRechercheVJ'ai besoin de votre aide pour faire une fonction rechercheV: j'ai un fichier dans lequel je rempli des données tout les jours et parmi ces données la y'a la date et l'heure; et comme par fois j'ai pas ces informations alors les les colonnes date et heures reste vide. je souhaite faire apparaitre ce...
17/08/2015 à 10:34delattaignantVirouille des cellules avec une macroJe reviens vers car j'ai besoin de votre aide !! j'aimerai savoir si c'est possible de faire une macro pour verrouiller une partie de mon fichier Excel ??!! j'ai utilisé la méthode de verrouillage classic mais par fois elle fonctionne pas correctement. merci a vous tous...
03/07/2015 à 13:53delattaignantMacro extraction et tri de donnéesMerci encore gmb tout marche bien cordialement...
03/07/2015 à 09:21delattaignantMacro extraction et tri de donnéesMerci ça marche nickel peux tu m'aider sur le tri par date stp merci...
03/07/2015 à 08:11delattaignantMacro extraction et tri de donnéesBonjour gmb , avent tout je te remercie pour tes réponses. et je tiens à m'excuser car j'ai oublié de de remplacer le contenue de la colonne F par celui de la colonne H car la macro fais les extractions sur le colonne Unité non pas sur sur statut !! en pj le fichier avec la colonne Unité au bon endr...
03/07/2015 à 06:50delattaignantMacro extraction et tri de donnéesJ'attends toujours votre aide SVP car je suis bloqué !! merci beaucoup a tous cordialement...
29/06/2015 à 09:37delattaignantMacro extraction et tri de donnéesLe problème que j'ai c'est que enfaite quand j'essaye de changer la feuille Extraction par une autre que je nome aussi extraction, dans celle ci il ya des colonnes vides alors la macro ne fais pas l'extraction !! en pj un exemple de la feuille Extraction. merci d'avance. cordialement...
25/06/2015 à 15:47delattaignantMacro extraction et tri de donnéesRe-bonjour a tous, personne n'a une idée a me proposer ?...
25/06/2015 à 10:25delattaignantMacro extraction et tri de donnéesJe reviens vers vous car j'ai un problème sur une macro que gmb a réalisé pour moi! ce que je souhaite que la macro fasse c'est qu'elle ne prenne pas les lignes vides! car elle revoit une erreur a chaque fois d'elle trouve un colonne vide. ensuite j'aimerai si c'est possible de faire un tri par date...
04/06/2015 à 08:06delattaignant Extraction de données sur plusieurs pagesMille merci pour ton aide, c'est exactement ce que je voulais je te souhaite une agréable journée. cordialement...
03/06/2015 à 18:23delattaignant Extraction de données sur plusieurs pagesOuiii c'est parfait je te remercie infiniment est-ce que je peux être gourmande et te demandé une autre chose? rajouter un filtre a la colonne B (description) ==> filtre par btx le but c'est que ça soit exactement comme ce que tu viens de faire mais qu'il y'ait que des btx dans la colonne B de ch...
03/06/2015 à 17:15delattaignant Extraction de données sur plusieurs pagesRe bonjour a tous je vois que personne n'a une une solution a mon problème je suis débutante en macro je galère vraiment!! cordialement...
03/06/2015 à 11:47delattaignant Extraction de données sur plusieurs pagesJe reviens vers vous car je suis en galère pour réaliser une macro extraction de données. j'ai une page que j'ai nommé extraction dans laquelle se trouve toutes les données brutes ce que je souhaite faire et grâce a votre aide c'est : extraire les données avec un filtre sur la colonne F (Unité-Équip...
01/06/2015 à 08:57delattaignant Macro filtre de trois colonnesJe reviens vers vous pour un problème que je n'arrive pas a résoudre en pièce jointe le fichier en cause. je vous remercie d'avance...
27/05/2015 à 08:59delattaignant Macro filtre de trois colonnesRe, promis la prochaine fois je vais structuré mon besoin de façon claire, je prendrai exemple de ce que tu viens de m’écrire et enfin je tiens a te remercier pour tout, tu me sauve vraiment la mise un grand merci a toi et je te souhaite une très bonne journée et bon courage...
27/05/2015 à 08:42delattaignant Macro filtre de trois colonnesDésolé de te faire galérer comme ça .... mais crois moi j'essaye de m'expliquer le mieux possible !...
27/05/2015 à 08:06delattaignant Macro filtre de trois colonnesRe, quand je dis deuxième tri, je parle du tri_Unité sur les (sans BTX) A + désolé je reviens t'embeter encore un peu !!! quand j'essaye de faire le filtre sur les (sans btx ça marche pas !!) !! tri_unité sur (sans btx)...
27/05/2015 à 08:01delattaignant Macro filtre de trois colonnesOui c'est exactement ce que je voulais merci beaucoup ... c'est ce que je voulais faire avec mon bouton supprimer les btx sauf que après on peux pas faire le tri par unité par la suite. merci encore pour ton aide précieuse...
26/05/2015 à 16:01delattaignant Macro filtre de trois colonnesSur cet exemple j'ai fais un filtre qui ne contient pas de BTX alors est ce possible de le faire avec la macro j'aurai du faire ça des le départ désolé !!!! ouiiii c'est exactement ça...
26/05/2015 à 15:53delattaignant Macro filtre de trois colonnesJe veux dire que apres avoir filtrer les btx il me restera des lignes qui ne sont pas btx alors toutes ces ligne la comme par ex ( travaux, signalement , suite préventif ....) tout ça sera réuni comme etant (autre) que btx...
26/05/2015 à 15:45delattaignant Macro filtre de trois colonnesRe de rien c'est sincère tu vois le premier tri dans (tri_Équipement) : quoi qu'on écrit la recherche ou le tri sera fait!!! mais ce qui m'a été demandé pas mon chef est de faire un filtre par btx ensuite tout le reste de la colonne (Équipement) sera appelé signalement et ensuite pouvoir faire un tr...
26/05/2015 à 14:50delattaignant Macro filtre de trois colonnesRe merci beaucoup James007 jusque la c'est parfait car j'arrive et grace a toi a faire le deuxième tri quelque soit le premier mais ce que je souhaite faire c'est que tout les autre signalemets de la dolonnes description differnt de btx soit trié en un clic .... comme si on a suprimé tout les btx et...
26/05/2015 à 14:34delattaignant Macro filtre de trois colonnesAh cool alors !! je sais que je me suis mal expliqué le bouton je l'ai rajouter afin de suprimer tout les btx pour faire le tri sur le reste des lignes mais c'est la que j'ai vu que ça ne fonctionne pas car le 2eme user forme ne gère que les btx alors je me suis bloqué la dessus...
26/05/2015 à 14:17delattaignant Macro filtre de trois colonnesRe, désolé si je n'ai pas été assez claire je feuille tri est un copie coller de la sheet1 juste pour travailler deçu ! le but etant d'avoir un filtre pour les btx qui se trouvent dans la colonne "B" ........ et pour ces BTX faire un tri par unité ou equipe qui se trouve en colonne "F" et un filtre...
26/05/2015 à 10:47delattaignant Macro filtre de trois colonnesRe, merci beaucoup ça va vraiment m'aidé a avancer .... c'est gentil à +...
26/05/2015 à 10:33delattaignant Macro filtre de trois colonnesOui je comprends mais je ne peux pas le traduire en language VBA si t'as des solutions a me donner je t'écoute car je suis vraiment débutante en macro merci d'avance...
26/05/2015 à 09:36delattaignant Macro filtre de trois colonnesMerci beaucoup James007 je vais essayer ça ! non ça marche pas le problème est enfaite quand je fais le premièr filtre je choisi BTx donc la feuil qui s'ouvre s'appelle btx et mon dexième tri se fait sur cette feuille et ça marche ..... mais si je cherche travaux par exemple la feuille s'ouvre mais...
26/05/2015 à 09:21delattaignant Macro filtre de trois colonnesJ'ai un problème de macro et cela depuis quelques jours et ça m'enpèche d'avancer dans mon stage! j'ai fais une petite macro avec des userforme afin d'extraire troix colonnes "B", "E", "F" dans lesquelles je dois faire des filtres le premiers c'est pour extraire tout les BTX qui se trouvent des la c...