KNouveau venuKABEInscrit le :22/05/2015Dernière activité :18/06/2015 à 09:14Version d'Excel :2013Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par KABEDateAuteur du sujetSujetExtrait du message18/06/2015 à 09:14KABEIncrementaton dans une colonne avec conditionJe relance ma demande...01/06/2015 à 17:19KABEIncrementaton dans une colonne avec conditionJe me répète mais aujourd'hui mon fichier s'incrémente déjà par le biais de formule. Sa fonctionne. Seulement l'accumulation de formules (Car il y en a beaucoup) + le texte que l'on rajoute pour faire les lancements font que le fichier est très lourd. Et surtout cela ne me permet pas d'insérer une l...01/06/2015 à 15:45KABEIncrementaton dans une colonne avec conditionJe ne comprends pas votre proposition. Ce n'est pas ce que je demande. Je ne veux pas de formule (Aujourd'hui c'est une formule qui est déroulé sur 5000 lignes). Je cherche une solution par vba qui a chaque ajout d'un nouvel ensemble incrémente de +1 dans la colonne A...01/06/2015 à 13:51KABEIncrementaton dans une colonne avec conditionJe relance ma demande d'aide...25/05/2015 à 08:48KABEIncrementaton dans une colonne avec conditionComme je l'ai dis dans mon précédent message, l'incrémentation (Nombre dans la colonne A) défini les différentes pages du lancement. A chaque nouvel ensemble le numéro de page en colonne A s'incrémente. Il n'y a pas de numéro en colonne B ... C'est un nom d'ensemble...22/05/2015 à 17:29KABEIncrementaton dans une colonne avec conditionCe fichier sert à réaliser un lancement en production. L'incrémentation que je veux défini les différentes page du lancement. (Le fichier joint est pour exemple, ce n'est pas mon fichier réelle). Nota : j'ai ensuite une macro qui imprime le lancement en fonction d'une page que l'on défini. Par exemp...22/05/2015 à 16:52KABEIncrementaton dans une colonne avec conditionJ'aurais besoin d'un petit coup de main pour réaliser une macro vba qui incrémente dans ma colonne A chaque ligne avec la condition que l'ensemble en colonne B soit différent. Autre point, il faut que l'incrémentation s'arrête à la dernière ligne de la colonne C remplie. Vous trouverez ci-joint un f...Forums