A

Nouveau venu

Dernière activité :10/06/2015 à 10:49
Version d'Excel :2010 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Anouch

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/05/2015 à 10:32AnouchFaire référence à une valeur maxMerci, ça marche. Mais je ne peux pas exploiter les résultats du fait de la mise en forme des résultats obtenus. Comment as-tu fait pour mettre l'article dans une colomme, et la durée de vie dans une autre avec le TCD ? (cf le fichier excel avec ton tableau et en dessous celui que moi j'obtiens). Me...
26/05/2015 à 15:08AnouchFaire référence à une valeur maxUn grand merci à tous les 2. Je teste ça dès demain. Merci merci...
22/05/2015 à 15:14AnouchFaire référence à une valeur maxEn effet, ça marche sur votre Excel. Super ! Mais oui il manque une condition liée à l'article sinon le travail va être long pour traiter tous les articles manuellement. Merci pour votre aide. Si jamais vous avez une idée, je suis toute ouïe. Anouchka...
22/05/2015 à 14:44AnouchFaire référence à une valeur maxCa ne marche pas... Le problème aussi c'est qu'il faudrait une formule qu'on puisse étendre parce que le nombre de durée de vie varie selon l'article et il faudrait qu'on ai qqch d'automatique parce que j'ai plus de 5000 lignes en tout. Une macro peut-être ? Merci de ton aide en tout cas, Anouchka...
22/05/2015 à 13:25AnouchFaire référence à une valeur maxJ'ai une feuille Excel avec énormément de données. En pièce jointe, l'exemple simplifié pour deux articles. J'ai des demandes de durées de vie différentes selon le pays (plusieurs clients avec différentes exigences). Dans cet exemple, le résultat que je souhaiterai voir apparaitre dans la colonne I2...