B

Jeune membre

Inscrit le :21/05/2015
Dernière activité :14/10/2021 à 20:48
Version d'Excel :MAC 2008FR
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BIROC

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/10/2021 à 20:48BIROC Copie de fichiersMerci pour votre réponse Comme je sauvegarde mes fichiers sur le cloud et non sur le Mac, je pense qu'il y a eu un problème (lequel ?) mais maintenant çà marche...
08/10/2021 à 07:49BIROC Copie de fichiersJe n'arrive plus à dupliquer un ficher, alors que cela marchait très bien auparavant Quand j'utilise la fonction dupliquer, il me demande d'abord : accorder l'accès et ensuite, après avoir validé, il me dit que le format ou l'extension n'est pas valable ou que son extension ne correspond pas au form...
24/11/2020 à 18:30BIROCCréer un formulaire hors VBAMerci, MAIS 1) Je ne veux pas passer par VBA que je ne maitrise pas 2) Sur ma version d'EXCEL 2020 la commande "Formulaire" a disparue de la liste des commandes lorsqu'on veut personnaliser le ruban Je repose donc ma question :Comment faire un formulaire comme on le faisant sur les anciennes version...
24/11/2020 à 17:32BIROCCréer un formulaire hors VBAJe voudrais faire un formulaire sans passer par VBA. Sur les anciennes versions on trouvait la commande "Formulaire" en personnalisant le ruban. Sur Excel 2020 cette commande ne figure plus. Y a t'il une solution sans passer par VBA ? Merci d'avance...
13/11/2020 à 17:31BIROCTableau protégéMerci Mais rien en automatique ...
13/11/2020 à 09:20BIROCTableau protégéJ'ai un tableau (Format tableau) avec lignes et colonnes qui contiennent des formules. Si je fais la protection du tableau en déverrouillant la protection des cellules de saisie, Excel n'ajoute pas automatiquement la ou les nouvelles lignes de saisie. Y a t'il une solution à ce problème ? Merci d'av...
16/10/2020 à 18:34BIROCExtraction sur les datesCa marche, merci pour vos explications Cordialement...
16/10/2020 à 18:25BIROCExtraction sur les datesVoila un petit fichier d'essai lorsque sur la date de sortie je mets en critère de recherche '= , il me ramène tout le fichier...
16/10/2020 à 17:55BIROCExtraction sur les datesMerci pour cette prompte réponse, mais ça ne marche pas. Pour la zone de critères il n'y a que la date de sortie à renseigner et rien sur la date d'entrée ? Je ne sais pas comment me sortir de ce problème...
16/10/2020 à 17:39BIROCExtraction sur les datesJ'ai un fichier (plus de 100 personnes) avec notamment : nom, prénom, date d'entrée et date de sortie Je voudrais faire une extraction des personnes présentes, donc de toutes celles qui ont une date d'entrée mais où la date de sortie n'est pas renseignée. N'étant pas assez familier du VBA, puis-je f...
12/10/2020 à 17:15BIROCDernière valeur d'une colonneMerci beaucoup Ça Marche !!...
12/10/2020 à 12:58BIROCDernière valeur d'une colonneMerci Mais ça ne marche pas, je l'ai déjà dit avec Recherche, Index etc...car la valeur cherchée provient d'une formule et je ne sais pas faire une recherche en extrayant la valeur provenant d'une formule...
12/10/2020 à 11:11BIROCDernière valeur d'une colonneJe voudrais obtenir la dernière valeur d'une colonne....Mais les valeurs affichées dans la colonne sont le résultat de formules. Donc les fonctions Recherche, Index ou autres ne marchent pas. Je ne sais pas comment procéder Merci d'avance...
25/06/2018 à 18:33BIROCProblème de sauvegardeLorsque je veux enregistrer certains tableaux j'ai le message suivant qui s'affiche : "La mémoire disponible sur le système où a lieu l'enregistrement est insuffisante pour supprimer les informations personnelles de ce fichier. Certaines informations personnelles ne seront peut-être pas supprimées."...
29/06/2016 à 10:09BIROCAccès aux classeurs ExcelJe suis sous OSX El Capitan (10.11.5) et j'ai Excel 2016 (15.22) Depuis quelques temps l'accès aux fichiers est long (roue qui tourne). Pour que tout redevienne normal, je dois éteindre l'ordi. Tout fonctionne normalement pendant une journée environ et le problème revient ensuite. Quel pourrait en ê...
28/07/2015 à 17:45BIROCLecture seule de fichiersJe n'y avais pas pensé...
28/07/2015 à 17:41dann Recherche nom manquantJe n'y avais pas pensé...
28/07/2015 à 15:56BIROCLecture seule de fichiersJe travaille sur un Imac où j'ai tous mes fichiers Excel dont beaucoup sont liés entre-eux. Il m'arrive de les transférer (par réseau) sur un macbook pro lorsque je pars. Sur le macbook pro, lors de l'ouverture il me dit que ces fichiers sont en lecture seule et que je dois les renommer pour les enr...
28/05/2015 à 11:09BIROCExcel et YosemiteJe viens de passer sur Yosemite (OS X 10.10.3) et je constate une lenteur à l'ouverture des classeurs Excel (Version 2008 - mise à jour : la dernière 12.3.6) Y a t'il un lien de cause à effet ? Comment revenir à une ouverture instantanée des classeurs ? Je précise qu'il n'y a aucune macro dans mes c...