pNouveau venuptitjeanInscrit le :11/02/2008Dernière activité :11/02/2008 à 18:09Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ptitjeanDateAuteur du sujetSujetExtrait du message12/02/2008 à 11:24ptitjean Formules personnalisées / macroMerci à vous deux, Je ne connaissais effectivement pas la définition de formules comme dans ton exemple. Ca me servira à l'avenir !! Sylvain...12/02/2008 à 10:07ptitjean Formules personnalisées / macroJe veux bien... Autant s'enrichir de nouvelles fonctionnalités... c'est toujours bon d'essayer de progresser merci Sylvain...12/02/2008 à 09:19ptitjean Formules personnalisées / macroMerci henri, effectivement, le alt+F11 m'ouvre une page visual basic avec toutes les fonctions définies par l'utilisateur. Ca va me permettre de comprendre ce qu'il fait Par contre, je travaille sur des données sensibles, et je ne peux pas faire suivre la feuille excel pour vous montrer. Mais ton ai...11/02/2008 à 17:54ptitjean Formules personnalisées / macroJe travaille sur un fichier excel où l'utilisateur a créé des formules personnalisées, à priori à partir de macros. premièrement, comment a-t-il fait, car ça m'intéresserait pour créer une base de formules souvent utilisées dans le cadre de mes travaux ? Deuxièmement, y'a-t-il un moyen de connaître...Forums