| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/05/2015 à 09:32 | montotof62 | Fichier Demarque - recopier une valeur sous conditions | Re-bonjour c'est juste parfait, je l'ai testé en situation "ecole" puisque le magasin ne sera ouvert que la semaine prochaine, et que je n’espère pas démarrer par de la démarque lol ! c'est super sympa de m'avoir consacré ce temps ! encore un grand merci christophe... |
| 27/05/2015 à 17:43 | montotof62 | Fichier Demarque - recopier une valeur sous conditions | Je viens de tester rapidement, j'ai un shooting dansd 20mn, mais ca m'a l'air parfait tout ca ! je reviens vite si un truc coince, mais a voir ca semble parfait !! un tres tres grand merci, la soeur va etre ravie, et moi je vais prendre 10mn pour etudier la formule histoire de la piger lol ! je ne c... |
| 22/05/2015 à 18:45 | montotof62 | Fichier Demarque - recopier une valeur sous conditions | Ok, pas de soucis, je sais ce que c'est que d'avoir du taf lol, je suis photographe et cette "feuille de calcul" je la bosse entre deux, mais ma soeur me met un peu de pression mdr !! alors, tu y arrives? non, j'ai demande de l'aide sur un forum ! ah, et ils ont une solution? lol ....voila le pourqu... |
| 22/05/2015 à 13:54 | montotof62 | Fichier Demarque - recopier une valeur sous conditions | Bonjour, n'ayant plus de réponses , dois je conclure que ma demande est "impossible" svp? merci de votre patience malgré tout Christophe... |
| 21/05/2015 à 14:15 | montotof62 | Fichier Demarque - recopier une valeur sous conditions | Alors, le numéro de produit "oui" c'est une feuille de demarque globale qui va s'etaler sur un exercice je pense, soit une année, mais au pire sur un mois, on pourra donc avoir besoin plusieurs fois de rescanner le meme produit qui s'y trouvait deja (exemple si on demarque les "perimés" chaque semai... |
| 21/05/2015 à 12:23 | montotof62 | Fichier Demarque - recopier une valeur sous conditions | Je l'avais joint mais il etait trop gros (j'avais oublié de retirer un logo dans l'entete) voila, en somme (pas de donnees sensibles dans ce fichier) j'ai besoin que les chiffres en rouge dans demarque viennent se copier en "live" dans la feuille produit a l'endroit ou je les ai aussi remis en rouge... |
| 21/05/2015 à 11:29 | montotof62 | Fichier Demarque - recopier une valeur sous conditions | Démarrons bien, Christophe, je suis nouveau,et soyons clair, si j'etais un crack en excel, je ne posterais pas un nouveau sujet, je résoudrais les soucis des autres lol... Mon problème (pas d’équivalence trouvée sur le forum ni sur le net en général) Ma soeur ouvre une épicerie de campagne, je lui a... |