A

Jeune membre

Dernière activité :30/06/2021 à 11:06
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Auzingueur

DateForumSujetExtrait du message
30/06/2021 à 11:06Excel - VBA[VBA] Problème d'encodage après avoir récupéré les données d'un fichier xmlBonjour, J'ai récupéré les données d'un fichier XML avec le code suivant : Tout fonctionne comme je veux, mis à part que l'encodage n'est pas bon : J'ai vu plusieurs solutions sur internet, notamment avec la création d'un objet, mais je n'ai pas su l'adapter à mon code. J'ai aussi trouvé la fonction...
13/08/2016 à 14:45Excel - VBA Problème d'appel de fonctionJe viens pour un problème que je rencontre sur un fichier que j'ai créé. J'ai dans ThisWorkbook une fonction qui s'appel inclusionContraintes. Je souhaite appeler cette fonction à l'appuie un bouton qui est dans un userform. J'ai donc fais un mais j'ai une erreur qui me dis que la fonction n'existe...
12/08/2016 à 09:58Excel - VBAMAJ d'une plage de données : suppression d'élémentsVoici mon nouveau problème : J'ai une liste de produits que je positionne sur un planning (on fera le test ici avec une seule horaire : le poste 2 - cellule AH4). L'objectif est de mettre à jour les listes de produits autorisés (feuille Autorisation produit) à partir des tableaux d'interdiction avan...
19/05/2016 à 14:17Excel - VBARécupérer l'intersection de plusieurs plages de donnéesJe reviens une fois de plus vers vous pour puiser dans votre science. J'ai un fichier dans lequel j'ai plusieurs séries de plages de données. J'aimerai récupérer l'intersection de ces plages de données. Après avoir fais quelques recherches, je suis tombé des pistes de solutions mais que je n'ai pas...
13/05/2016 à 10:30Excel - VBA Gestion des plages de données en VBAJe reviens vers vous aujourd'hui pour trouver réponse à ma question. A moins d'avoir mal cherché je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème qui m'aurait semblé assez banal. Enfin bref, passons au vif du sujet ^^ : J'ai un fichier excel dans lequel j'ai récupérer diverses plages de données, qui ont...
26/08/2015 à 16:47Excel - VBA Problème lecture dans ma BDD MySQLJ'ai aujourd'hui un problème : j'ai aujourd'hui besoin de récupérer un id dans ma BDD à partir de l'adresse mail. Si l'adresse mail existe alors je récupère l'id correspondant, sinon je crée un nouvel id correspondant à l'id MAX +1. C'est cette seconde partie qui consitue mon problème. En effet, la...
12/08/2015 à 14:37Excel - VBA Intéraction avec BDD MySQLVoilà trois jours que je cherche à faire communiquer mon fichier excel avec ma BDD MySQL. Après avoir corrigé plusieurs problèmes je me retrouve une nouvelle fois face à moi-même, sauf que ce coup-ci je sèche totalement.. Mon problème est que je n'arrive pas à procéder à l'envoie de ma requête vers...
11/08/2015 à 10:41Excel - VBAProblème d'accès avec la BDD VBAJe viens vers vous aujourd'hui pour un problème de base de données. Voici mon code : Mon problème ici est la partie "connexion à la BDD" (toute la partie création de dossier/fichier fonctionne). Je récupère les valeurs suivantes dans ma variable S et lorsque je tente d'ouvrir ma BDD (ligne oConnect...
10/08/2015 à 10:55Excel - VBAEnregistrer les données d'une page Excel sur une BDDJe suis de retour sur le forum pour faire appel à votre savoir et vos compétences. A la vue du titre vous devez vous douter de mon problème : je récupère des infos dans page de mon fichier Excel, et j'aimerai les enregistrer pour mettre à jour ma base de données mysql. Voici ma page excel, qui s'app...
21/05/2015 à 09:06Excel - VBAComment définir un état à chaque tâche d'une liste ?Je cherche à créer un fichier excel pour l'organisation des taches d'un projet. J'ai créé des listes (cases) avec des taches (items) pour chacune de ces cases. J'aimerai pouvoir mettre en place un système de bouton radio ou autre système pour définir un état à chacun de ces items. J'aimerai donc que...