Jeune membrejippii101Inscrit le :20/05/2015Dernière activité :03/03/2016 à 22:12Version d'Excel :2013Messages39Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par jippii101DateForumSujetExtrait du message02/03/2016 à 21:26Excel - VBA Somme variableBonjour je chercher a faire une somme exemple =somme(G3:G7), mais il arrive que ma plage change et j'ai beaucoup de formule a changer pour modifier la plage je voudrais donc avoir une formule qui me permet de changer rapidement la plage de fin. J'ai essayé =somme(G3:G(=A1)) et dans A1 je pourrais in...14/01/2016 à 21:23Excel - VBADébloquer une cellule et rebloquerJ'ai créé un fichier excel qui calcul les taxes de mes dépenses automatiquement, je veux verrouillé mes cellules qui contiennent des formules pour pas que personne ne puissent les modifiés. Pour cette partie je sais comment faire !!!! mais je voudrais ajouter une macro qui me permet de débloquer la...14/11/2015 à 15:41Excel - VBAProtection feuille automatiqueJe cherche un code VBA qui me permettrait de protéger toute mes feuilles lors de l'enregistrement du document mais qui permet tout de même de consulter les feuilles sans les modifier et je voudrais également pouvoir déverrouiller toutes mes onglets en même temps avec le même mot de passe lorsque je...13/11/2015 à 04:45Excel - VBA Date aujoud'hui fixeJe cherche un code VBA qui indiquera la date du jour dans la colone B lorsque je met un nombre dans la colonne K et qui ne change plus par la suite. merci et bonne journée...04/11/2015 à 03:44Excel - VBA Sous-total avec plusieurs filtreJe connais la formule SOUS.TOTAL(109;...), mais mon problème est que j'ai besoin pour un même tableau de données d'effectuer plusieurs filtres pour obtenir les totaux mais une fois que j'effectue le filtre je voudrais que ma formule retienne uniquement les cellules qui etait visible à ce moment la e...20/05/2015 à 04:37Excel - VBA Combinaison de 2 base de données comparativesVoici ce que je veux faire. J'ai 2 base de données de que je veux combiner. J'ai une nouvelle base de données a chaque année mais le problème est que je dois avoir un comparatif sur 2ans avec mes anciens et nouveau chiffres de chacun des comtes. S'il y a de nouveau comptes je dois les ajouter a mon...Forums