dNouveau venudegardsInscrit le :19/05/2015Dernière activité :02/10/2025 à 23:31Version d'Excel :2013Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par degardsDateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/01/2019 à 21:45degardsMacro qui s’execute sur une feuille selon une valeur sur une autre feuilleMerci beaucoup c'est exactement ce que je voulais. Cela semble si simple pour vous. Des conseils pour suivre une formation ? C'est très très apprécié Degards...18/01/2019 à 14:54degardsMacro qui s’execute sur une feuille selon une valeur sur une autre feuilleJ'ai ouvert votre fichier mais rien se passe. Aucune macro semble s'exécuter et mon tableau dans la feuille "518", ne change pas d'apparence. Dans le fond, j'aimerais juste qu'une macro s'exécute sur la feuille "518" selon la valeur de la cellule H1 de la feuille "feuille de travail", est ce que cel...17/01/2019 à 19:14degardsMacro qui s’execute sur une feuille selon une valeur sur une autre feuilleOui la feuille 518 est la seule impactée par le choix fait dans la feuille « feuille de travail ». En ce qui concerne les cellules fusionnées, je n’ai pas le choix tellement, à moins qu’il y ait un moyen d’imprimer deux feuilles de de travail sur la même feuille en recto/verso. À ce moment je pourra...17/01/2019 à 16:59degardsMacro qui s’execute sur une feuille selon une valeur sur une autre feuilleJe me demandais, et j’ai cherché, si cela était possible d’exécuter une macro sur la feuille "518" suite à une choix fait dans la feuille "Feuille de travail" dans une cellule avec une liste déroulante. Le tout en VBA bien sûr. Par exemple : H1 feuille "Feuille de travail" contient un choix déroulan...01/08/2015 à 15:52degardsMise en forme conditionnelle selon une heure d'inscription dExiste-t-il une manière de faire une mise en forme conditionnelle en fonction de l'heure où l'on inscrit une donné dans une cellule. Je m'explique, dans C1 je fais inscrire 001, qui est en sorte la première opération dans mon tableur pour le travail. Si j'ai inscrit 001 à 04h45 du matin, j'aimerais...Forums