| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/12/2018 à 20:53 | ludo01000 | Tableau de bord Service Après Vente concession Automobile | Pour commencer, voilà le fichier que j'extrait tous les jours de mon DMS à l'état brut: A05.xls Je voudrai le mettre sous forme de tableau pour l'utiliser comme base de donnée à mon futur Tableau de Bord Data.xls J'aimerai extraire ce fichier tous les jours et qu'en un clic (macro peut être), le fic... |
| 13/12/2018 à 22:32 | ludo01000 | Tableau de bord Service Après Vente concession Automobile | Je suis responsable de services après vente de plusieurs concessions automobile. Je voudrais créer un outil de pilotage et reporting des activités (carrosserie, mécanique et service express) J'ai déjà créé un fichier avec lequel je travaille mais il n'est pas suffisamment complet. Est ce que quelqu'... |
| 11/08/2015 à 21:05 | ludo01000 | PB Référence Cellule et feuilles | Merci de votre aide... |
| 19/05/2015 à 22:28 | ludo01000 | Mise à jour Graphique par macro | Votre proposition est la bonne, tout fonctionne parfaitement sur votre fichier. Mais malheureusement je n'arrive pas à l'adapter à mon définitif: La zone de données n'est plus dynamique, mes graph ne se mettent pas à jour correctement,... Encore une fois, ça dépasse mes compétences. J'espère que vou... |
| 18/05/2015 à 22:30 | ludo01000 | Mise à jour Graphique par macro | Tout d'abord, je vous remercie vraiment pour votre aide, le fichier fonctionne très bien. J'abuse peut être mais j'ai un dernier service à demander: J'ai déplacé la zone de données qui doit être limiter à 23 jours travaillés par mois (en théorie ) pour que je puisse positionner mes 4 graphiques corr... |
| 17/05/2015 à 21:52 | ludo01000 | Mise à jour Graphique par macro | Je débute sous excel et j'ai besoin d'un coup de main. Non sans mal, j'ai créé un tableau de suivi sous forme de calendrier qui fonctionne parfaitement aujourd'hui. Il suffit de cliquer sur les flèches pour sélectionner l'année et de saisir le mois en C4. Les samedis, dimanches sont grisés et les jo... |