Tableau de bord Service Après Vente concession Automobile

Bonjour,

Je suis responsable de services après vente de plusieurs concessions automobile.

Je voudrais créer un outil de pilotage et reporting des activités (carrosserie, mécanique et service express)

J'ai déjà créé un fichier avec lequel je travaille mais il n'est pas suffisamment complet.

Est ce que quelqu'un d'entre vous aurait des exemples de fichiers correspondant à ma demande?

Seriez vous prêt à m'aider dans mon projet?

Merci

Bonjour,

Tu trouveras certainement de l'aide sur ce forum, mais avant tout un fichier est nécessaire.

Donc, joins un fichier et précise bien l'objectif.

Cdlt.

Bonsoir,

Pour commencer, voilà le fichier que j'extrait tous les jours de mon DMS à l'état brut:

A05.xls

Je voudrai le mettre sous forme de tableau pour l'utiliser comme base de donnée à mon futur Tableau de Bord

Data.xls

J'aimerai extraire ce fichier tous les jours et qu'en un clic (macro peut être), le fichier Data s'incréments automatiquement.

Il me sera beaucoup plus simple d'avoir un fichier de ce type pour construire mon TdB.

Merci de votre aide

257a05.zip (39.54 Ko)
236data.xlsx (48.57 Ko)

Bonjour à tous

Ce doit en effet être possible mais il faudrait un peu plus d'explications et au moins un exemple de ce que doivent devenir les données du fichier AO5 dans le fichier Data : dans quelles colonnes doivent-elles aller ?

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "tableau bord service vente concession automobile"