| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/10/2015 à 23:11 | Firekill77 | Codage d'un projet | Bonjour Raja , Un grand merci pour avoir codé comme souhaité mon fichier ! Est il possible dans une feuille de calcul supplémentire de créer des graphiques de repartition par catégories "Interventions", "Personnels" et pour les "Véhicules" afin d'avoir un suivi en pourcentage ? Cordialement... |
| 23/10/2015 à 13:48 | Firekill77 | Codage d'un projet | Serait t'il possible de faire le codage de mon fichier excel ? Pour information, l'userform est construit, la base de donné est faite et j'ai mis un exemple de ce que j'attend Un grand merci à ceux qui m'aideront dans mon projet ... |
| 21/10/2015 à 14:32 | Firekill77 | Codage fichier Excel VBA | Up... |
| 21/10/2015 à 11:36 | Firekill77 | Codage fichier Excel VBA | Serait t'il possible de faire le codage de mon fichier excel ? Pour information, l'userform est construit, la base de donné est faite et j'ai mis un exemple de ce que j'attend D'autres amélioration seront nécessaires à l'avenir... Un grand merci à ceux qui m'aideront dans mon projet ... |
| 16/05/2015 à 17:16 | Firekill77 | Remplissage automatique d'un tableau Excel via un UserForm | Merci c'est très sympa ! Puis-je compter sur ton aide si j'envisage divers améliorations dans le futur ... |
| 16/05/2015 à 16:49 | Firekill77 | Remplissage automatique d'un tableau Excel via un UserForm | Merci à toi cousinhub ! Sa fait plaisir de voir des gens qui répondent aussi vite pour aider ! En revanche je rentre mes vrais interventions mais la page "SYNTHESE Pers" n'indique aucun personnel..... |
| 16/05/2015 à 00:47 | Firekill77 | Remplissage automatique d'un tableau Excel via un UserForm | Pas de problèmes je te transmet sa demain via message privé ! Un grand merci pour ton aide ... |
| 16/05/2015 à 00:01 | Firekill77 | Remplissage automatique d'un tableau Excel via un UserForm | Pas de souci cousinhub... |
| 15/05/2015 à 23:37 | Firekill77 | Remplissage automatique d'un tableau Excel via un UserForm | Un grand merci à toi cousinhub ! Est-il possible d'intégrer une nouvelle feuille qui aura pour nom "SYNTHESE" et qui me permettra d'avoir le pourcentage pour chaque catégorie (interentions, personnels et engins) ? Qui se remplira automatiquement avec le UserForm Cordialement... |
| 15/05/2015 à 22:45 | Firekill77 | Remplissage automatique d'un tableau Excel via un UserForm | Oui bien sur cousinhub ! Merci... |
| 15/05/2015 à 22:21 | Firekill77 | Remplissage automatique d'un tableau Excel via un UserForm | Après plusieurs recherches infructueuses, je souhaite connaître le code qu'il faut taper afin qu'en appuyant sur un bouton "Valider", les renseignements des différents champs de l'UserForm s’intègrent automatiquement à ma feuille excel. De plus en utilisant ce même bouton, qu'a chaque fois l'UserFor... |