F

Jeune membre

Dernière activité :24/10/2015 à 23:05
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Firekill77

DateForumSujetExtrait du message
23/10/2015 à 13:48Excel - VBACodage d'un projetSerait t'il possible de faire le codage de mon fichier excel ? Pour information, l'userform est construit, la base de donné est faite et j'ai mis un exemple de ce que j'attend Un grand merci à ceux qui m'aideront dans mon projet ...
21/10/2015 à 11:36Excel - VBACodage fichier Excel VBASerait t'il possible de faire le codage de mon fichier excel ? Pour information, l'userform est construit, la base de donné est faite et j'ai mis un exemple de ce que j'attend D'autres amélioration seront nécessaires à l'avenir... Un grand merci à ceux qui m'aideront dans mon projet ...
15/05/2015 à 22:21Excel - VBA Remplissage automatique d'un tableau Excel via un UserFormAprès plusieurs recherches infructueuses, je souhaite connaître le code qu'il faut taper afin qu'en appuyant sur un bouton "Valider", les renseignements des différents champs de l'UserForm s’intègrent automatiquement à ma feuille excel. De plus en utilisant ce même bouton, qu'a chaque fois l'UserFor...