o

Nouveau venu

Dernière activité :13/09/2021 à 23:06
Version d'Excel :Windows 2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par otylio

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/09/2021 à 23:06otylioFaire un lien vers la feuille qui reste relatif une fois l'onglet dupliquéMerci pour votre réponse. Pour la duplication, je n'utilise pas un script de programmation. Je fais un clique droit sur l'onglet, et je sélectionne le bouton "dupliquer" ce qui me crée une copie de l'onglet. Pourriez-vous m'indiquer comment faire cela avec un script de programmation ? Merci infinime...
10/09/2021 à 00:05otylioFaire un lien vers la feuille qui reste relatif une fois l'onglet dupliquéJe suis confronté à un sujet concernant les liens, et j'espère qu'une personne pourra m'indiquer une solution. J'ai un fichier de planning. Lorsque l'on clique sur "Planning Atelier", le lien que j'ai créé redirige vers le planning des pâtissières qui est sur la plage BN149:DD149. Le fait que le lie...
20/05/2015 à 23:17otylioFaire référence à une formule (tableau de formules)C'est parfait ! Merci beaucoup...
15/05/2015 à 10:24otylioFaire référence à une formule (tableau de formules)J'ai corrigé mon message initial pour y inclure une image qui, je l'espère, vous donnera satisfaction. L'énigme consiste à remplir la case rouge ...
15/05/2015 à 09:06otylioFaire référence à une formule (tableau de formules)J'ai cherché la réponse à ma question dans le forum et sur l'internet mais n'ai rien trouvé. Si quelqu'un à la réponse cela serait grandement appréciable... Voilà ce que je cherche à faire. Je veux faire référence à une formule et l'appliquer telle quelle. Cela permettrait d'écrire la formule une fo...