LNouveau venuLoicLInscrit le :14/05/2015Dernière activité :14/05/2015 à 23:07Version d'Excel :2010Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par LoicLDateAuteur du sujetSujetExtrait du message14/05/2015 à 22:18LoicLMacro - gestion d'un grand nombre de donnéesJ'ai réalisé une macro permettant de supprimer les lignes dont une cellule contient la valeur 2. Cette dernière fonctionne pour un certain nombre de données, mais lorsque je souhaite réaliser l'opération sur l'ensemble de mes données (environ 800000 points - mais cela est variable selon les fichiers...14/05/2015 à 21:28LoicL Test de comparaison dans une plage de donnéesAh oui ! Je crois que je fatigue... Je me suis trompé de version pour mon fichier test et je croyais avoir inclus des erreurs volontaires ! Merci pour votre aide cela fonctionne parfaitement !...14/05/2015 à 21:16LoicL Test de comparaison dans une plage de donnéesJ'ai essayé avec le code que vous venez de me fournir, la sélection est désormais portée sur la colonne D (et ne prend plus en compte la colonne E) mais rien ne s'affiche en rouge comme définit dans le code. Je vous remercie également pour votre aide. Je continu à chercher.....14/05/2015 à 20:52LoicL Test de comparaison dans une plage de donnéesJe vous remercie pour votre aide ...14/05/2015 à 20:43LoicL Test de comparaison dans une plage de donnéesMerci Pierrot, mais je voudrais le réaliser en VBA... Et non passer par un format conditionnel dans une colonne supplémentaire...14/05/2015 à 19:54LoicL Test de comparaison dans une plage de donnéesVoici le fichier exemple en question ! Le fichier a été diminué, normalement environ 1 million de données sont inscrites... Merci...14/05/2015 à 18:49LoicL Test de comparaison dans une plage de donnéesJe suis débutant en VBA et je souhaiterais écrire un code permettant de comparer deux colonnes et d'afficher en couleur les cellules dont le test n'est pas bon. Les deux colonnes où doit s'effectuer le test sont la colonne D et E, sans prendre la 1ère ligne (contenant l'intitulé des colonnes). Ensui...Forums