| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/05/2015 à 11:55 | jubrice | Recherche et Textbox | D'accord d'accord merci Donc je copie et renomme pour chaque famille et c'est bon ? Merci encore !!... |
| 19/05/2015 à 11:02 | jubrice | Recherche et Textbox | D'accord merci beaucoup pour tous Mais je ne comprend pas, exactement ce que je doit changer, les changement que je vois c'est le mot famille a la place de "A...!A..." Et dans le ressource la declaration famille... Mais ou est déclarer le famille justement ? Je suis vraiment désolé :/ mais la sur ce... |
| 19/05/2015 à 10:06 | jubrice | Recherche et Textbox | D'accord, donc j'ai juste à reprendre ton code et le mettre pour chacune des mes combo et changer juste la déclaration des combo ? Mais par contre je ne comprend pourquoi dans ton code la déclaration des combobox continu jusque 12, alors que je n'ai que 10 combo :/ Puis quand j'essaye donc d'adapter... |
| 18/05/2015 à 14:59 | jubrice | Recherche et Textbox | D'accord je comprend ce que tu fait, mais du coup il y a quand même il valeur a changer si tu rajoute dans ta feuille ? non ? Mais on peut pas, juste dire tu lis la colonne et arrêter d'afficher quand il n'y plus rien d’écrit ... |
| 18/05/2015 à 12:03 | jubrice | Recherche et Textbox | Alors j'ai un petit soucis (encore mdr), c'est juste dans mes combobox, quand je déclare mes feuilles pour les alimenter, j'aimerais ne pas mettre de limites de lignes ( comme le fichier est amené à augmenter). En clair -> 'V1 Famille'!A6:A.... je voudrais qu'il n'y es pas de fin, mais que cela n... |
| 13/05/2015 à 16:02 | jubrice | Recherche et Textbox | Merci infiniment c'est juste parfait ! Rien à dire ! J'ai modifier et intégrer a mon VB et tous marche parfaitement bien ! J'aurais peut être encore 1-2 questions mais rien de compliquer comparer à ce que j'ai demander avant Merci encore ... |
| 13/05/2015 à 09:48 | jubrice | Recherche et Textbox | Oh mon dieu tu es un dieu ! Merci infiniment ! Bien pour la recherche, c'est le code qui est dans "code long" qui doit être rechercher dans la feuille 11 dans la colonne A pour l'instant. Pour l'instant la feuille 11 est un test, par la suite de vrai code seront rentré, mais la création on ne s'en o... |
| 12/05/2015 à 14:20 | jubrice | Recherche et Textbox | Voilà pour vous Il n'y à rien de confidentiel... |
| 12/05/2015 à 12:38 | jubrice | Recherche et Textbox | Alors je vais essayer d’être le plus claire possible. Donc je commencer par présenter mon Infrastructure. J'ai mon fichier Excel qui comporte 10 feuilles, sur chaque feuille il y a une colonne "code" et une autre "libellé". J'ai créer un UserForm, dans celui-ci j’ai 10 lignes ( une pour chaque feuil... |