c

Jeune membre

Dernière activité :20/05/2010 à 10:22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par clipperton

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/05/2010 à 09:40clippertonMacros et icones perso dans Excel 2007J'ai beaucoup de macros développées dans Excel 2003, certaines venant même d'Excel 5, Excel 97 (et fonctionnent sans souci dans 2003) A ces macros j'avais affecté des boutons (créées via l'outil de création dans Excel 2003). J'ai installé 2007 et là ça se corse. Tout d'abord, mes macros qui étaient...
24/04/2009 à 09:25clippertonNombre de 18 chiffres et plusBonjour, j'ai essayé avec cnum et ça ne colle pas. Les données chiffrées apparaissent déjà en format texte en les copiant dans excel. Effectivement les nombres de + de 18 chiffres (en texte) sont bien là, mais lorsque je passe par cnum j'obtiens tjs un résultat du type: 12302145623214587531 ------&g...
21/04/2009 à 16:31clippertonNombre de 18 chiffres et plusLa recherchev, je la ferai quand mes données dans Excel seront conformes, pour l'instant je suis coincé par les formats de mes nombres !!...
21/04/2009 à 16:25clippertonNombre de 18 chiffres et plusMerci à vous mais mon pb est un peu plus complexe. Non je ne pex pas joindre le fichier puisque c'est un fichier d'entreprise (ben oui y'en a encore qui respectent la déontologie !). Explications : ce fichier provient d'une application interne, incompatible avec Excel (ne vous moquez pas des dévelop...
21/04/2009 à 15:35clippertonNombre de 18 chiffres et plusComment afficher un nombre d'au moins 18 chiffres dans une cellule. J'ai essayé en format nombre personnalisé, sans succès, mon affichage indique toujours "......E+20" Cet affichage est nécessaire en numérique (ben oui sinon en format texte fastoche !) pour effectuer des recherches via RechercheV Me...
13/02/2008 à 08:59clippertonListes déroulantes complexesMille excuses, erreurs de débutant. Mea culpa Cordialement...
12/02/2008 à 16:24clippertonListes déroulantes complexesJ'ai les pires difficultés à continuer mon tableau. Tes listes déroulantes sont impec, mais dans la cellule "Référence", j'entre une formule de recherchev pour aller chercher la réf équivalente au produit qui apparait dans la zone déroulante, et c'est toujours la formule qui s'affiche, pas le résult...
11/02/2008 à 21:24clippertonListes déroulantes complexesSalut Soft et merci de tes conseils.je vais aller te rejoindre sur ton site car j'ai d'autres petits soucis maintenant dans d'autres formules et je pense que tu pourras m'aider, si tu es d'accord bien sûr A ++ et merci encore...
11/02/2008 à 19:37clippertonListes déroulantes complexesMerci pour ton aide, mais tout regrouper n'est pas une bonne solution pour moi, car tous les trimestres je reçois les nouvelles grilles de tarifs, de modèles, etc...Tout peut être modifié de 3 en 3 mois. Soft m'a apporté la bonne solution. Merci encore d'avoir planché sur mon problème A bientôt j'es...
11/02/2008 à 12:39clippertonListes déroulantes complexesSuper boulot. Pourrais-tu me dire comment tu as fait ça ? j'ai vu que tu as nommé les plages de cellules, mais ce que j'aimerais savoir c'est comment tu as fait correspondre la liste des produits en fonction de l'affichage de la gamme Vraiment super boulot. Tu me retires une énorme épine du pied. C'...
10/02/2008 à 19:55clippertonListes déroulantes complexesC'est ma 1ère visite sur ce site et j'avoue que je n'ai pas trop eu le temps de lire tous les sujets, je m'en excuse et peut-être que ma problématique a déjà sa solution quelque part et je ne doute pas que l'un d'entre vous saura me le faire savoir? J'ai des offres commerciales à faire. Malheureusem...