n

Nouveau venu

Dernière activité :05/10/2016 à 16:02
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nordine

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/10/2016 à 16:00nordineSeuil sur graphePersonne ne peux m'aider? La question est peut être pas claire... Cordialement...
04/10/2016 à 14:15nordineSeuil sur grapheJe souhaite créer des graphiques avec un seuil, je n'arrive pas a tirer mon trait distinguant ce seuil. Pouvez-vous m'aider? Je vous met à disposition le fichier. Merci...
20/05/2016 à 16:52nordineCroiser deux fichiers ExcelIl doit visiblement avoir une erreur sur la formule car j'ai retrouvé des doublons. Par exemple je retrouve le numéro "1352302" sur l'onglet Tour A et aussi sur l'onglet facturer...
20/05/2016 à 16:08nordineCroiser deux fichiers ExcelCi joint le fichier. Dans le troisième onglet, j'ai juste une colonne avec des numéros de chantier, j'aimerais donc pourvoir identifier les numéros de chantier du troisième onglet qui ne se trouvent pas dans le premier et le deuxieme. Merci de votre aide. Cordialement, NB...
20/05/2016 à 15:23nordineCroiser deux fichiers ExcelJe travail sur un fichier excel qui contient deux tableau sur deux onglets, et j'aimerais croiser les deux tableaux afin de ressortir les doublons. Pouvez-vous m'indiquer la meilleurs façon de réaliser ce travail? merci par avance, Cordialement, NB...
13/08/2015 à 11:45nordineAutomatisation de tableau de bordJe souhaite être accompagné dans l'automatisation de 4 tableaux de bord à partir d'une extraction GMAO afin de mesurer l'efficacité de 4 équipes de maintenance spécifique à leurs métier. Chaque tableaux de bord contient 3 à 4 graphique à automatiser. 1 : Mesurer les demandes d'interventions par tech...
11/05/2015 à 23:07nordineAutomatiser un tableau de bordJe suis d'accort pour envoyer le fichier, mais que veux tu dire par anonymisées la base...
11/05/2015 à 21:58nordineAutomatiser un tableau de bordJe souhaite automatiser un tableau de bord à partir d'une base de donnée, Ce tableau de bord doit être mise à jour mensuellement avec l'extraction sous excel d'une base de donnée, je souhaite intégrer un bouton de commande pour la mise à jours. Merci de votre aide...