nNouveau venunordineInscrit le :11/05/2015Dernière activité :05/10/2016 à 16:02Version d'Excel :2007Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par nordineDateForumSujetExtrait du message04/10/2016 à 14:15Excel - VBASeuil sur grapheJe souhaite créer des graphiques avec un seuil, je n'arrive pas a tirer mon trait distinguant ce seuil. Pouvez-vous m'aider? Je vous met à disposition le fichier. Merci...20/05/2016 à 15:23Excel - VBACroiser deux fichiers ExcelJe travail sur un fichier excel qui contient deux tableau sur deux onglets, et j'aimerais croiser les deux tableaux afin de ressortir les doublons. Pouvez-vous m'indiquer la meilleurs façon de réaliser ce travail? merci par avance, Cordialement, NB...13/08/2015 à 11:45Excel - VBAAutomatisation de tableau de bordJe souhaite être accompagné dans l'automatisation de 4 tableaux de bord à partir d'une extraction GMAO afin de mesurer l'efficacité de 4 équipes de maintenance spécifique à leurs métier. Chaque tableaux de bord contient 3 à 4 graphique à automatiser. 1 : Mesurer les demandes d'interventions par tech...11/05/2015 à 21:58Excel - VBAAutomatiser un tableau de bordJe souhaite automatiser un tableau de bord à partir d'une base de donnée, Ce tableau de bord doit être mise à jour mensuellement avec l'extraction sous excel d'une base de donnée, je souhaite intégrer un bouton de commande pour la mise à jours. Merci de votre aide...Forums