| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/05/2015 à 12:29 | Rose75 | Erreur "La méthode range de l'objet _worksheet a échoué" | Je veux juste la date de passage de noir à noir+gras (pas les autres dates où la police est noir+gras). Ensuite j'ai une autre Sub pour récupérer la date de passage de noir (gras ou pas) à rouge, que je n'ai pas mise car elle fonctionne exactement comme la première donc si je réussis à faire marcher... |
| 12/05/2015 à 12:01 | Rose75 | Erreur "La méthode range de l'objet _worksheet a échoué" | Ah bon tu ne vois pas de police gras ? Par exemple en AE6 ? Normalement sur une ligne il y a des numéros écris en police normale, puis pour certaines lignes des numéros deviennent écris en gras (toujours en noir) et enfin écris en gras rouge. Ce que je voudrais c'est, pour chaque ligne, détecter le... |
| 12/05/2015 à 11:50 | Rose75 | Erreur "La méthode range de l'objet _worksheet a échoué" | Le code tourne sans erreur ! Bon par contre il ne me renvoie pas la date du changement qui est à la 2ème ligne de la même colonne (d'où le "i-(i-2)" comme tu l'as compris), mais le contenu de la cellule située deux lignes en dessous ce qui veut dire qu'il fait Cel.Offset(2,0) au lieu de ce que je vo... |
| 12/05/2015 à 11:17 | Rose75 | Erreur "La méthode range de l'objet _worksheet a échoué" | Ok, j'ai remplacé par 1,2,3,4,.... les observations. J'ai déjà corrigé qqs erreurs de syntaxe (les & en And et les indications de couleurs par leur index). Mon nouveau code est Maintenant il "tourne" pendant quelques secondes avant de me mettre la même erreur... Voici l'excel... |
| 12/05/2015 à 10:24 | Rose75 | Erreur "La méthode range de l'objet _worksheet a échoué" | Bien que j'ai lu la discussion concernant cette erreur sur le forum, je n'arrive pas à régler mon problème . Je suis toute nouvelle utilisatrice de VBA puisque mon premier code date d'hier, donc c'est sûrement une faute très bête... Les données sur lesquelles je travaille sont confidentielles donc j... |