Bonjour à tous,
Bien que j'ai lu la discussion concernant cette erreur sur le forum, je n'arrive pas à régler mon problème . Je suis toute nouvelle utilisatrice de VBA puisque mon premier code date d'hier, donc c'est sûrement une faute très bête...
Les données sur lesquelles je travaille sont confidentielles donc je ne peux malheureusement pas les poster, mais voilà en gros de quoi il s'agit : c'est un classeur excel tout simple constitué d'une seule feuille ("Feuil1") dont les colonnes sont des dates et les lignes des individus. Une ligne décrit la trajectoire d'un individu, c'est-à-dire ça position (type numéro de salle) à chaque date. Des changements de statut sont renseignés par un changement de police (passage d'une police normale à gras). Je souhaite détecter ces changements et reporter la date correspondante dans une nouvelle colonne.
Mon code est le suivant :
Option Explicit
Sub findbold()
Dim Cel As Range
Dim i As Integer
For i = 3 To 420
For Each Cel In Sheets("Feuil1").Range("Ei:HYi")
If Cel.Font.Bold = True & Cel.Font.Color = vbBlack & Cel.Offset(, -1).Font.Bold = False Then
Range("HZi").Value = Cel.Offset(i - (i - 2), 0).Value
End If
Next Cel
Next i
End Sub
Le problème vient peut-être du fait que je ne sélectionne/active pas la feuille sur laquelle je travaille ? Ou bien d'une erreur de syntaxe ?
Merci beaucoup pour votre aide !!