t

Nouveau venu

Dernière activité :27/01/2016 à 16:28
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tdx

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/05/2015 à 14:10tdxAide pour "fonction" de prédictionOui je n'ai pas trouvé mieux et au niveau des comparaisons expériences/prévisions je ne peux pas faire plus pratiquement parlant. Pour la relation Point de rosée j'utilise une simple formule trouvé sur wikipedia, ou ce site : Merci quand même je vais continuer avec les bornes de toutes façon ...
12/05/2015 à 17:24tdxAide pour "fonction" de prédictionEn faite mon problème est assez dur à expliquer. Je cherche à calculer un point de rosée en fonction de la température et de l'humidité relative les deux tirés d'internet. J'importe ces données dans mon classeur excel. Je peux comparer les 4 premières données à chaque fois avec 4 données expérimenta...
11/05/2015 à 16:29tdxAide pour "fonction" de prédictionJe ne sais pas vraiment si je poste sur le bon forum, mais je dois faire un programme sous excel avec deux prédictions prises sur internet ou j'en déduis un troisième Y=f(x,y). J'ai donc une prédiction de la valeur Y mais qui n'est pas assez précise sur quelques heures et 4 mesures (une par heure) q...