| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/11/2015 à 10:26 | varreta | Code source HTML et redirection | Je me permets de remettre le sujet sur le haut du paquet dans l'espoir d'avoir une réponse. Bonne journée à tous... |
| 19/11/2015 à 09:41 | varreta | Code source HTML et redirection | Je suis vraiment bloqué depuis très longtemps sur le sujet. J'accueillerai avec beaucoup de soulagement une éventuelle piste de travail. Merci par avance, varreta... |
| 18/11/2015 à 12:41 | varreta | Code source HTML et redirection | Bonjour à tous et merci par avance de l'intérêt que vous porterez à ce sujet. Voici mon problème en quelques mot. J'ai un url, notons le "URLOriginal" qui lorsque qu'il est chargé me redirige vers "URLRedirection". Je n'ai pas de difficulté à accéder au code source de l' "URLRedirection" mais imposs... |
| 21/08/2015 à 14:35 | varreta | Sendkeys et Internet Explorer | C'est assez étrange. Si je compile tout d'un coup cela fonctionne en effet. Mais lorsque je compile ligne par ligne cela ne fonctionne pas. C'est légèrement déroutant^^ En tous cas merci de tes informations... |
| 20/08/2015 à 17:08 | varreta | Sendkeys et Internet Explorer | Le but en fait est de réussir a utiliser un le SenKeys F5 afin d'actualiser la page internet. Si j’ôte le AppActivate, il applique F5 a l'application active c'est à dire la macro excel... |
| 20/08/2015 à 16:38 | varreta | Sendkeys et Internet Explorer | Les deux références sont bien cochés Les deux lignes de codes ne sont en effet pas nécessaire ici. L'une appelle une procédure qui vérifie que la page internet est bien chargé et l'autre m'était utile dans une partie ultérieur du code. La macro test plante lors de l'exécution de la commande Le messa... |
| 20/08/2015 à 15:31 | varreta | Sendkeys et Internet Explorer | Je ne trouves toujours pas la solution. Je me permets de relancer le sujet. Merci par avance... |
| 20/08/2015 à 09:33 | varreta | Sendkeys et Internet Explorer | Toujours en quête de réponses Merci d'avance... |
| 19/08/2015 à 14:28 | varreta | Sendkeys et Internet Explorer | Je me permets une petite relance car je ne trouve pas la solution seul. Merci de vos réponses... |
| 19/08/2015 à 11:50 | varreta | Sendkeys et Internet Explorer | Je souhaiterais, depuis un moment déjà, accéder à des pages internet et utiliser les "sendkeys" sur la page active. Cependant je n'y arrive pas. Ci-dessous, un code qui ne fonctionne pas mais qui donne la méthode que j'essaie d'utiliser. Par avance merci de votre aide... |
| 19/05/2015 à 15:52 | varreta | TCD sur page WEB | Merci pour ta réponse. Je me renseigne sur ça, et sur la notion de serveur^^ Je posterais dès que j'aurais avancé sur la question... |
| 19/05/2015 à 15:00 | varreta | TCD sur page WEB | Mes espoirs de réponse s’amenuisent..... |
| 18/05/2015 à 15:28 | varreta | Problème avec #NOM? | Merci beaucoup à tous le monde. J'ai adopté le code de Fred35 qui fonctionne très bien... |
| 18/05/2015 à 14:36 | varreta | Problème avec #NOM? | FormulaR1C1Local n'y change rien. Je vous joins mon fichier avec la macro en question... |
| 18/05/2015 à 14:05 | varreta | Problème avec #NOM? | Merci de vos réponse. Excel est paramétrés en français sur mon ordinateur... J'ai vérifié, mes dates étaient dans le bon format (de l'ordre de 40000 quand on passe en standard). lorsque je tape directement la formule dans excel, cela fonctionne mais à partir de vba, je n'ai toujours pas la solution... |
| 18/05/2015 à 12:39 | varreta | Problème avec #NOM? | Un problème surement très facile à régler me joue des tours depuis ce matin. J'ai une liste de date dont je veux extraire le mois, l'année ... Voici mon code VBA : Je ne comprends pas pourquoi j'obtiens des #NOM? A noter que : la variable 'k' du code m'est indispensable quand je clique sur ces cellu... |
| 18/05/2015 à 09:31 | varreta | TCD sur page WEB | Je me permets un petit Up dans l'espoir d'avoir un peu plus de chance... |
| 15/05/2015 à 15:47 | varreta | TCD sur page WEB | Après plusieurs heures de recherches veines, je m'adresse à vous qui maîtrisez Excel bien mieux que moi. Voici mon problème : Je dispose d'un graphique dynamique issu d'un TCD avec des filtre. Je souhaite mettre ce graphique sur une page web ( jusqu'ici je suis toujours dans le coup ). Maintenant j'... |
| 12/05/2015 à 11:31 | varreta | Récupérer valeur combobox | Merci beaucoup de la qualité et de la rapidité de ta réponse Frangy. Je débute sous Excel et mon erreur était de ne pas déclarer ma variable réponse en public. Avec cela, ça fonctionne parfaitement. Encore Merci... |
| 11/05/2015 à 15:57 | varreta | Récupérer valeur combobox | Après avoir passé beaucoup de temps à chercher des infos sur les différents forums, je n'arrive toujours pas à m'en sortir. Mon idée était de créer un combobox puis, de stocker la réponse sélectionner dans une variable de type string mais je n'arrive pas à récupérer cette valeur... Voici le code (pa... |