JJeune membreJuju16Inscrit le :11/05/2015Dernière activité :01/10/2015 à 16:26Version d'Excel :2007Messages21Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Juju16DateForumSujetExtrait du message03/09/2015 à 15:02Excel - VBA Tri de cellulesJe cherche à trouver la petite formule qui me permet de de connaître le résultat de ma question. ^^ Colonne A des lettres Colonne B des Prénoms/ Combien de lettre A a Julien ? Merci @ vous Exemple ci-joint ...10/07/2015 à 10:54Excel - VBACaluler NB de ligne en fonction des critères spécifiquesBonjour, je n'arrive pas trouver de solution à mon problème. J'ai fait un fichier d'exemple pour mieux comprendre. j'aimerai pouvoir connaître le nombre lignes qui comportent les critères suivant. Merci de votre aide. cdl juju...11/05/2015 à 11:56Excel - VBALier cellules entre ellesJe n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. Tous les matins je reçois deux fichiers Excel avec plusieurs feuilles de calculs mises à jour. J'ai créé un fichier de connexion qui me permet de récuperer les feuilles dont j'ai besoin et de trier automatiquement une colonne. J'aimerai pouvoir l...Forums