b

Jeune membre

Dernière activité :06/02/2016 à 21:24
Version d'Excel :mac 2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par beboo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/09/2015 à 18:37beboo Remplacer des valeurs spécifiques pas des chiffresMerci, j'ai suivi les indications, ça marche nickel un grand merci beboo j'ai un pb pour trouver le "bouton" problème résolu......
06/09/2015 à 17:30beboo Remplacer des valeurs spécifiques pas des chiffresMerci h2so4. Par contre, je n'y connais rien en macro et je ne sais pas comment utiliser la programmation...
06/09/2015 à 17:14beboo Remplacer des valeurs spécifiques pas des chiffresBonjour, une des données dans un classeur excel. dans une colonne, mes cellules contiennent le mot "TRIAL:1", ou "TRIAL:2" ou "TRIAL:3" (et ceci jusqu'à "TRIAL:132"). Le nombre de fois où j'ai "TRIAL:n" (n allant de 1 à 132) est variable (ça peut aller de 1 à 20 ou 30...). J'aurai voulu savoir s'il...
11/05/2015 à 00:04beboo Question ExcelAhhhhh désolé, je n'ai pas capté le truc!!! Merci et bonne nuit aussi...
10/05/2015 à 21:26beboo Question ExcelEn fait, j'ai copié toute la base de données dans le classeur Base "Copié le code dans ton nouveau fichier?" Je ne sais même pas comment faire... Avec Alt + F8, je ne vois aucune macro présente dans la liste Thanks! B Miracle, je viens de comprendre, apparemment ça marche sur le PC... je réessaie av...
10/05/2015 à 21:06beboo Question ExcelVerdict : sur PC pur (non virtuel), j'ai : Impossible d'exécuter la macro 'belle_vlege1.xlsm8Recherche'. Il est possible qu'elle ne soit pas disponible dans ce classeur ou que toutes les macro soient désactivées Quand active les macro sur excel (2007), c'est le même message qui apparaît...