b

Jeune membre

Dernière activité :06/02/2016 à 21:24
Version d'Excel :mac 2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par beboo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/09/2015 à 18:37beboo Remplacer des valeurs spécifiques pas des chiffresMerci, j'ai suivi les indications, ça marche nickel un grand merci beboo j'ai un pb pour trouver le "bouton" problème résolu......
06/09/2015 à 17:30beboo Remplacer des valeurs spécifiques pas des chiffresMerci h2so4. Par contre, je n'y connais rien en macro et je ne sais pas comment utiliser la programmation...
06/09/2015 à 17:14beboo Remplacer des valeurs spécifiques pas des chiffresBonjour, une des données dans un classeur excel. dans une colonne, mes cellules contiennent le mot "TRIAL:1", ou "TRIAL:2" ou "TRIAL:3" (et ceci jusqu'à "TRIAL:132"). Le nombre de fois où j'ai "TRIAL:n" (n allant de 1 à 132) est variable (ça peut aller de 1 à 20 ou 30...). J'aurai voulu savoir s'il...
11/05/2015 à 00:04beboo Question ExcelAhhhhh désolé, je n'ai pas capté le truc!!! Merci et bonne nuit aussi...
10/05/2015 à 21:26beboo Question ExcelEn fait, j'ai copié toute la base de données dans le classeur Base "Copié le code dans ton nouveau fichier?" Je ne sais même pas comment faire... Avec Alt + F8, je ne vois aucune macro présente dans la liste Thanks! B Miracle, je viens de comprendre, apparemment ça marche sur le PC... je réessaie av...
10/05/2015 à 21:06beboo Question ExcelVerdict : sur PC pur (non virtuel), j'ai : Impossible d'exécuter la macro 'belle_vlege1.xlsm8Recherche'. Il est possible qu'elle ne soit pas disponible dans ce classeur ou que toutes les macro soient désactivées Quand active les macro sur excel (2007), c'est le même message qui apparaît...
10/05/2015 à 20:18beboo Question ExcelAïe , avec les divers participants, je me suis mélangé les pinceaux. I'm sorry dear cousinhub Sinon, je peux essayer sur PC avec XP et voir si ça marche, pour t'éviter du tac supplémentaire... Je vois ça tout de suite... bizarre, même avec excel sur PC (virtual) erreur d'exécution '13', incompatibil...
10/05/2015 à 19:43beboo Question ExcelBon beb je revies à l'attaque car ça fonctionne pas, j'ai le message suivant (cf l'image jointe) quand je lance "Go" Nsp ce qui se passe... Que je clique sur débogage, le script visual basic apparaît mais sans plus de résultats... Beboo...
10/05/2015 à 16:42beboo Question ExcelMerci infiniment pour ton aide Steelson. Je vais essayer avec ton fichier Je te tiendrai au courant du résultat un bon dimanche et merci encore beboo...
10/05/2015 à 12:42beboo Question ExcelMille excuses car il a une erreur sur le fichier, en fait, il n'y a qu'un sel onglet voici le bon lien de téléchargement http://leadserv.u-bourgogne.fr/bases/manulex/manulex_infra/files/francais/manu35.zip Les mots recherchés ne sont que dans une feuille...
09/05/2015 à 22:45beboo Question ExcelBOB71AU et Steelson, merci pour vos réponse Steelson, ça à l'air de marcher, ça doit être ce que vous proposez. Je vous joins en PJ le fichier initial et un fichier avec sélection de mots... Pourriez vous me dire comment faire? Autre précision (on sait jamais, un même mot peut apparaître plusieurs f...
09/05/2015 à 20:43beboo Question ExcelJe travaille sur une base de donnée Manuels-infra, qui liste les mots de la langue française avec diverses informations (fréquence lexicale, etc.). Les mots sont en ligne et dans chaque colonne, il y a une information sur ce mot (il y a 76 colonnes pour chaque mots La base de données a près de 5800...