p

Nouveau venu

Dernière activité :12/05/2015 à 17:55
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pedro02

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/05/2015 à 21:15pedro02Utilisation de la formule SI adéquat?Super, merci et bonsoir james une super avancée dans mes recherches qui m'a permis d'aller plus loin dans ce super excel.... @Frangy : bonsoir et merci bien. J'ai deux questions : 1°)Quand tu parles de fonction "personnalisée" Est-ce une macro rentrée en dur? Je m'explique, dans n'importe quelle fom...
08/05/2015 à 18:55pedro02Utilisation de la formule SI adéquat?Merci bien pour cette nouvelle formule surtout que mon futur tableau aura beaucoup plus de fournisseurs... merci d'avance si on pouvait me donner la solution pour afficher les fournisseurs ayant le même prix...
08/05/2015 à 18:05pedro02Utilisation de la formule SI adéquat?Novice sur excel je vous demande votre aide pour savoir si la formule que j'emplois est la bonne car je n'arrive pas à solutionner un problème : dans le premier tableau et dans la cellule F2 le fournisseur 4 est affiché et c'est parfait car c'est lui qui a le meilleur prix, mais dans le second table...