A

Nouveau venu

Dernière activité :19/05/2015 à 05:32
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Annejo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/05/2015 à 06:47AnnejoCONCATENERMerci, mille fois merci, et quel beau cadeau d'anniversaire, c'est exactement le résultat que je voulais obtenir! Maintenant, la grosse difficulté, c'est que je ne connais rien aux macros, mais alors rien du tout, et qu'il va falloir que j'apprivoise ton travail pour pouvoir m'en resservir. En tout...
12/05/2015 à 09:03AnnejoCONCATENERBonjour Klin89 Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de vous intéresser à mon problème. En me baladant sur les forums, j'ai bien compris qu'il fallait éviter de fusionner des cellules, mais dans ce cas, c'est la dernière étape avant d'utiliser Word pour le publipostage, donc plus besoin de manipu...
08/05/2015 à 17:17AnnejoCONCATENERMerci d'avoir pris le temps de me répondre, et merci pour la petite correction de français, il est vrai que le terme "voulu" n'était peut-être pas approprié. Cependant, la solution que tu me proposes est à l'opposé exact de ce que je cherche à obtenir. A vrai dire, je me demande si c'est possible, e...
08/05/2015 à 11:30AnnejoCONCATENERN'ayant pas trouvé de solution à mon problème sous Libre Office Base, je cherche une solution alternative sous Excel. Il s'agit d'une base de donnée de visites d'appartement effectuées par une agence immobilière. J'ai effectué une requête qui me donne les visites effectuées au mois de janvier et de...