o

Nouveau venu

Dernière activité :08/05/2015 à 14:36
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par olivierLR

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/05/2015 à 13:41olivierLR Impossible d'inserer de nouvelles lignes (fonction grisée)J'ai trouvé une solution un peu bancale mais elle marche : La voici pour ceux qui rencontrerait le même probleme que moi : Je crée un nouvel onglet dans lequel je copie/colle mes 2 tableaux, je vais dans mon onglet initial pour effacer le contenu de la feuille (il conserve la mise en forme) je retou...
08/05/2015 à 13:24olivierLR Impossible d'inserer de nouvelles lignes (fonction grisée)Merci beaucoup pour cette réponse, Est-il possible de fusionner ces 2 tableaux en un seul ? Je voulais juste changer la mise en page ? Merci encore pour votre retour...
08/05/2015 à 12:08olivierLR Impossible d'inserer de nouvelles lignes (fonction grisée)Je vous sollicite pour la première fois car je ne vois vraiment pas d’où vient le probleme. Il m'est impossible d’insérer de nouvelles lignes dans mon tableau, alors que j'arrive à insérer de nouvelles colonnes. J'ai vérifier si la feuille était protégée mais je n'ai rien vu de particulier, j'ai ess...