lNouveau venulerockstarInscrit le :07/05/2015Dernière activité :08/05/2015 à 18:14Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par lerockstarDateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/05/2015 à 22:00lerockstar Planning mensuel et hebdo associé à une liste de tacheMerci ! Belle efficacité. J'avais sous estimé le pouvoir de la fonction index...07/05/2015 à 18:59lerockstar Planning mensuel et hebdo associé à une liste de tacheWaouh merci beaucoup pour le temps investi ! En effet, maintenant il a une forme plus commune si j'ose dire J'ai beau avoir repris mes bouquins VBA, je pensais qu'il m'en restait plus, je repasse donc par des exercices de bases avant d'attaquer ce projet. En tout cas merci, c'est mes éléves qui sero...07/05/2015 à 06:31lerockstar Planning mensuel et hebdo associé à une liste de tacheMerci beaucoup je réfléchis pour inclure le cas où il y a plusieurs taches par jour dans le planning mensuel. je reviens vers vous si je ne trouve pas...07/05/2015 à 03:36lerockstar Planning mensuel et hebdo associé à une liste de tacheTout d'abord bravo pour votre site. Sur le fichier joint, au lieu d'afficher dans les vues mensuelles et hebdo "Échéance du devoir" , je souhaiterai afficher l'intitulé réel de la tache écrite sur la feuille 'devoirs". Par la suite mon objectif est également d'ajouter à la suite de la première l'int...Forums