A

Nouveau venu

Dernière activité :08/07/2015 à 20:31
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AL1_44

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/06/2015 à 16:59AL1_44Alimenter listbox par 2 combobox sans doublonsJe viens de regarder, cela me parait pas mal. Non, c'est super! Comme toujours sur le forum c'est simple, rapide et efficace. Merci beaucoup pour ton aide...
30/06/2015 à 10:59AL1_44Alimenter listbox par 2 combobox sans doublonsJe rencontre un problème sur une alimentation de listbox par 2 combobox en cascade. Le premier sélectionne les titres de colonnes et le second les valeurs correspondantes. La où je bloque, c'est les doublons dans le deuxième combobox. Comment pourrait-on avoir une sélection sans doublons et cerise s...
14/06/2015 à 21:04AL1_44Couper lignes et copie sans doublons vers autre classeurMerci de te préoccuper de mon problème. J'ai testé ta solution, et les lignes s'enregistrent quand même en double. Je cherche aussi de mon coté pour trouver une solution. En tout cas, encore merci. Bonne soirée...
12/06/2015 à 16:11AL1_44Couper lignes et copie sans doublons vers autre classeurN'étant pas très doué en VBA, j'ai récupérer un fichier sur le site ( merci à fred2406). J'ai un fichier (données) dans lequel on fait de la saisie, une macro permet de transférer une ou plusieurs lignes qui contiennent un "x" en colonne D vers un autre fichier (copie). Jusque là tout fonctionne. Ma...
06/05/2015 à 21:23AL1_44 Date plus n jours ouvrés et fériésEffectivement ta solution est simple, merci pout cette solution, mais j'attendais davantage sur une solution VBA. Etant novice sur le forum, je n'ai pas forcement posé la bonne question ou tout au moins vers quoi je désirais allé. Au final je voudrais intégrer la macro dans un userform avec une sais...
06/05/2015 à 16:13AL1_44 Date plus n jours ouvrés et fériésJe suis tombé sur un ancien post initié par "apt en 2013" concernant la fonction SERIE.JOUR.OUVRE avec une macro de F Sigonneau qui m'intéresse particulièrement. Mais lorsque que j'utilise la fonction, les jours fériés ne sont pas pris en compte dans le calcul, alors qu'ils sont présent sous forme d...