ANouveau venuAL1_44Inscrit le :06/05/2015Dernière activité :08/07/2015 à 20:31Version d'Excel :2007Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par AL1_44DateForumSujetExtrait du message30/06/2015 à 10:59Excel - VBAAlimenter listbox par 2 combobox sans doublonsJe rencontre un problème sur une alimentation de listbox par 2 combobox en cascade. Le premier sélectionne les titres de colonnes et le second les valeurs correspondantes. La où je bloque, c'est les doublons dans le deuxième combobox. Comment pourrait-on avoir une sélection sans doublons et cerise s...12/06/2015 à 16:11Excel - VBACouper lignes et copie sans doublons vers autre classeurN'étant pas très doué en VBA, j'ai récupérer un fichier sur le site ( merci à fred2406). J'ai un fichier (données) dans lequel on fait de la saisie, une macro permet de transférer une ou plusieurs lignes qui contiennent un "x" en colonne D vers un autre fichier (copie). Jusque là tout fonctionne. Ma...06/05/2015 à 16:13Excel - VBA Date plus n jours ouvrés et fériésJe suis tombé sur un ancien post initié par "apt en 2013" concernant la fonction SERIE.JOUR.OUVRE avec une macro de F Sigonneau qui m'intéresse particulièrement. Mais lorsque que j'utilise la fonction, les jours fériés ne sont pas pris en compte dans le calcul, alors qu'ils sont présent sous forme d...Forums