| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/09/2016 à 14:29 | Guillaume28 | Résultat , fonction " contient " et texte | Bonjour à tous , Voila , je suis perdu . J'essaie de faire un tableau qui m'indiquerait les disponibilités ( ou indisponibilités ) de chacun . en clair , si la colonne "ADP" et la colonne " RDV Med" contiennent 2 prénoms identiques sur la même ligne , alors la colonne indique "indisponible " et " di... |
| 07/05/2015 à 16:08 | Guillaume28 | Fonction Date et SI | C'est vrai , je me suis mal exprimé , mes excuses . En fait le problème c'est qu'à la premiere ouverture ,tout fonctionne correctement . Hier j'ai donc fermé le document pour le reprendre ce matin , c'est la qu'est apparu le problème . Je viens de rentrer chez moi , je n'ai pas le doc sous les yeux... |
| 07/05/2015 à 10:11 | Guillaume28 | Fonction Date et SI | Je rencontre un souci , sur excel 2007 , j'ai beau installer le toolpack dans les complements , il apparait #NOM? partout dans la colonne . Merci d'avance , Guillaume... |
| 06/05/2015 à 16:06 | Guillaume28 | Fonction Date et SI | Génial , c'est exactement ca ! Merci infiniment ... |
| 06/05/2015 à 15:19 | Guillaume28 | Fonction Date et SI | J'aimerais utiliser une fonction si , avec une fonction date de facon à ce qu'apparaisse dans la colonne F/G " a commander " et , d'une maniere idéale , que ca s'affiche un blanc sur fond rouge dans la case . De plus , il faudrait que le "a commander" apparaisse 2 mois avant la date de péremption ,... |