CNouveau venuCahlaneInscrit le :06/05/2015Dernière activité :19/06/2015 à 08:26Version d'Excel :2010Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par CahlaneDateAuteur du sujetSujetExtrait du message20/05/2015 à 16:19CahlaneFeuille récapitulative suivant une dateJe vais étudier ça et reviendrais mettre "resolu" si tout va bien. Merci...20/05/2015 à 09:55CahlaneFeuille récapitulative suivant une dateMerci pour les petites subtilités comme le fait d'éviter les cellules fusionnées ce qui me fais penser que je jouerais avec 2 colonnes: 1 avec des cellules fusionnées qui servira à faire plus lisible et une masquée avec mes produits notés autant de foi qu'il y aura de lot comme vous l'avez fais. Mal...19/05/2015 à 15:35CahlaneFeuille récapitulative suivant une dateJe viens de nouveau rechercher vos lumières. Je suis à la recherche d'une formule (j'espère, ce serait plus simple) ou d'une macro (tant pis ) pour m'aider à gérer un stock de produits périssable. Dans le fichier joint vous trouverez une feuille de test qui sera peut-être plus parlante. Pour schémat...08/05/2015 à 12:11CahlaneComplétion onglet suivant choix ListboxPour expliquer un peu pourquoi je "galère" c'est que mon fichier excel est sur un pc du boulot sur un serveur d'entreprise hors connexion, je suis donc obligé de copier le fichier sur mon téléphone pour vous l'envoyer. Mais donc je tente, en espérant que les macro y seront maintenant...07/05/2015 à 09:13CahlaneComplétion onglet suivant choix ListboxBonjour, je ne dois vraiment pas être doué mais je n'ai pas trouvé comment exporter un fichier Excel Avec macro. Du coup je post l'expert de mon userform "formulaire" : Le frm et Le frx En espérant que cela conviendra. Merci...06/05/2015 à 15:08CahlaneComplétion onglet suivant choix ListboxJe tente actuellement de me faciliter la vie en créant un userform pour remplir un onglet "feuille à remplir" dans excel. Je l'ai créé sans souci, y ai mis des textbox remplissant les cellules changeantes tout le temps, des jolis boutons "valider" et "impression" qui fonctionnent bref la base. J'ai...Forums