T

Jeune membre

Dernière activité :28/09/2017 à 13:27
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tezca

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/07/2017 à 22:31TezcaValeur d'une cellule en fonction de la valeur de deux autresMerci beaucoup ça marche! Exactement ce que je voulais! Juste une chose, comment puis je transposer ce code à plusieurs lignes? j'a essayé de modifier la plage de cellules dans l'éditeur vba mais ça ne marche pas... Merci encore...
28/07/2017 à 21:09TezcaValeur d'une cellule en fonction de la valeur de deux autresMerci, mais mes connaissances en excel étant assez limitées, ou dois je inscrire ce code ? Et je ne comprends pas ce que signifie "Événementielle dans le module de la feuille concernée"...
28/07/2017 à 20:39TezcaValeur d'une cellule en fonction de la valeur de deux autresEst il possible de faire juste ceci : Quand la valeur d'une cellule (par exemple A1) augmente de 3 ou plus, la valeur de B1 augmente de 1...
28/07/2017 à 10:56TezcaValeur d'une cellule en fonction de la valeur de deux autresJe me doutais que ce n'était pas possible, je vais réfléchir à une autre solution. Merci pour ton aide...
28/07/2017 à 10:10TezcaValeur d'une cellule en fonction de la valeur de deux autresMerci de ta réponse. Je pense comprendre le problème. Malgré tout, pour contourner le problème, serait il possible de procéder comme suit : Quand j'augmente D2 ou E2, augmenter Q2 et R2 de 1. (Ça je sais faire) La où je bloque, c'est pour K2 et L2. En Q2, existe t'il une formule pouvant faire ceci ...
28/07/2017 à 07:03TezcaValeur d'une cellule en fonction de la valeur de deux autresJ'entre manuellement les valeurs de D2, E2, K2 et L2. Jusqu'à présent j'entrais aussi manuellement les valeurs de Q2 et R2 mais je voudrais que ce soit automatique si possible. Les valeurs de D2 et E2 ne peuvent que rester stable ou augmenter, mais si elles augmentent ce ne peut être que de 1. La va...
28/07/2017 à 05:55TezcaValeur d'une cellule en fonction de la valeur de deux autresJe cherche à faire la chose suivante, je ne sais pas si c'est possible : -quand la valeur de la cellule D2 OU de la cellule E2 augmente de 1 ET QUE la valeur de K2 augmente de 3 ou plus, augmenter la valeur de Q2 de 1, -quand la valeur de la cellule D2 OU de la cellule E2 augmentent de 1 MAIS QUE la...
27/08/2016 à 23:41TezcaMFC en fonction d'un classementMerci mdo100, mais je suis également l'auteur de ce post...
27/08/2016 à 23:14TezcaMFC en fonction d'un classementMerci beaucoup, ta formule fonctionne! Je vais l'adapter à mon tableau et voir si ça marche! J'ai juste une autre petite question, je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer les niveaux de tri? car quand je veux départager 2 équipes à égalité de points (ce qui est fréquent), j'ai plusieurs n...
27/08/2016 à 13:15TezcaMFC en fonction d'un classementMerci de ta réponse. Oui en effet tu as compris la logique. Si la MFC ne s'applique pas pour A5:C5, c'est parce que justement je n'ai pas la formule! Pour A1:C2, j'ai juste coloré les cellules en bleu manuellement, il n'y a pas de formule, c'est juste pour montrer le résultat que je veux obtenir. Si...
26/08/2016 à 23:21TezcaMFC en fonction d'un classementMerci pour votre réponse, mais je n'ai pas très bien compris ce que vous avez fait... de plus, j'ai oublié de préciser que lorsqu'une condition est respecté (valeur d'une cellule supérieure a celle en dessous) la MFC s'applique a à toute la ligne inférieure, pas seulement à la cellule. Je joins un f...
26/08/2016 à 22:13TezcaMFC en fonction d'un classementJe cherche à mettre en place une formule de MFC en fonction d'un classement. J'ai un tableau classé selon les valeurs d'une colonne, de la plus grande à la plus petite. Je voudrais que lorsque les conditions de la mfc ne sont pas réunies dans une ou plusieurs colonnes, elle se fasse selon les valeur...
29/11/2015 à 13:19TezcaMise en forme conditionnelle et classementPersonne ne peut m'aider? Je n'ai sans doute pas été assez clair. En fait, le cœur de ma question est : dans un classement sportif, lorsqu'il y a une égalité de points entre plusieurs équipes, comment les départager selon un ou plusieurs autres critères? Jusqu'à présent je le fais manuellement mais...
27/11/2015 à 19:20TezcaMise en forme conditionnelle et classementJ'ai un fichier dans lequel je fais des classements sportifs, et pour chaque équipe je fais une mfc qui consiste à remplir la ligne selon une certaine couleur, en fonction de la place dans le classement. Autrement dit, quand une équipe atteint une certaine place et qu'elle est sure de s'y maintenir...
30/04/2015 à 17:07TezcaModifier la valeur d'une cellule de en fonction d'autresJ'ai joint le fichier, en H1 se trouve la valeur de départ avec la formule qui permet de l'obtenir. En dessous se trouvent les résultats qu'il me faut, mais sans formule. J'espère que c'est plus clair comme ça. (Les cellules ne sont pas les mêmes que dans mon message précédent, c'est juste pour mont...
30/04/2015 à 16:29TezcaModifier la valeur d'une cellule de en fonction d'autresJ'ai un tableau dans lequel je voudrais que la valeur d'une cellule varie en fonction de la variation de valeurs d'autres cellules. Je m'explique : il faut que lorsque les valeurs des cellules E1 à J1 augmentent, la valeur de la cellule R1 diminue. Plus précisément, lorsque la valeur des cellules E1...