g

Nouveau venu

Dernière activité :30/04/2015 à 16:20
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par guyle

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/04/2015 à 13:40guyleNB Valeurs distinctes en fonction d'une autre valOk merci. Mais ce n'est quand même pas optimal dans la mesure où vous passez par deux formules et deux étapes pour obtenir le résultat. N'y-a-t-il pas moyen d'y arriver directement sans retraitement avec une seule formule ...
29/04/2015 à 18:36guyleNB Valeurs distinctes en fonction d'une autre valJ'ai du mal à comprendre la logique, mais c'est sans doute parce que je ne connais pas le VBA. Merci en tous cas pour cette formule que je n'aurai jamais pu définir. Je vais essayer de l'appliquer au reste...
29/04/2015 à 16:00guyleNB Valeurs distinctes en fonction d'une autre valJe ne pense pas que ce soit ça qui vous perturbe, mais je parlais d'abord de D2 évidemment. Sinon, j'ai essayé pas mal de formules et j'ai bien cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses...
29/04/2015 à 14:57guyleNB Valeurs distinctes en fonction d'une autre valPourriez-vous svp m'aider à trouver une formule permettant de compter le nombre de valeurs distinctes d'une colonne en fonction des valeurs d'une autre colonne ? >Dans le fichier en PJ, il s'agit de trouver quelle formule mettre en D3 pour que ça remonte le nombre de nom de marques différentes de...